jeudi 4 juin 2020

ROGER & GALLET ET MOI

↬Coucou ! Depuis toute petite la marque Roger &Gallet fait partie de ma vie, au départ chaque Noël notre pharmacie nous offrait une savonnette de cette marque , je m'en servais souvent pour parfumer mon linge et en grandissant elle m'a accompagnée.

↳Chaque année au début de l'été,  je préfère utiliser des eaux rafraîchissantes que des parfums. 




↬Depuis début mai, j'ai ressorti mes 2 préférés :


  • Eau rafraîchissante fleur de figuier 
  • Eau fraîche de mandarine

↳L'eau rafraîchissante fleur de figuier est une senteur légère et envoûtante à la fois.



↬Elle n'agresse pas ma peau et une petite note sucrée et délicate qui rafraîchit la peau sans être entêtante.

↳Quelques pschitts suffisent et j'en profite pour en mettre dans mon vaporisateur de poche afin de me parfumer de nouveau dans la journée. 


↬L'eau fraiche de mandarine est composé d'agrumes, mélangé à une touche de patchouli et de menthe fraîche,  une odeur subtile et agréable. 



↳J'utilise l'eau fraîche de mandarine après la douche du soir, parfaite pour aller se coucher, j'aime beaucoup les eaux fraîches. 


↬D'autres me font de l'oeil et vous ?


Xoxo 
Christelle 

9 commentaires:

  1. hello ! incontestablement les deux me plairaient fortement ! la mandarine est signe de fraicheur pour les journées estivales j'adopterais bien volontiers, merci... bises Maryse

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi les parfums qu'ils proposent. Ils sont souvent doux

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air top ces produits merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ma tante m'en achète chaque année. Ce sont des produits que j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'adorerais tester, comme tu le dis cette marque nous a accompagné lorsque nous étions enfants! Je crois que j'adorais un parfum genre "Orange vieille" ou quelque chose du genre!

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont des parfums assez originaux, j'aime bien aussi cette marque

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette marque. L'eau rafraîchissante à la fleur de figuier est ma fragrance préférée

    RépondreSupprimer
  8. j'adore aussi le gingembre rouge
    cette marque est top <3

    RépondreSupprimer