vendredi 19 juin 2020

ANTI FROTTEMENT AVEC URIAGE

Ronde oui , je l'assume mais ne pas m'habiller comme je le souhaite ou je l'entends , ah ça non.

Passé un moment je m'empêchais de mettre des petits shorts, de jolies robes ou jupes ou mettre un cycliste sous les robes pour éviter les frottements, maintenant à moi toutes les tenues que je rêve. 

Bariederm c'est une crème isolante, réparatrice et restaure la peau. 


J'applique cette crème entre les cuisses pour éviter les frottements et quand je l'oublie j'applique sur mes irritations et quelques jours après tout a disparu. 

Une crème que j'utilise pour mes pieds l'été pour l'échauffement dans les sandales et les nu pieds.




Elle m'a été conseillé par ma pharmacienne,  une crème multi usages à avoir dans son sac à mains.

Une crème qui me permet de revivre , merci Uriage.



Xoxo
Christelle 


5 commentaires:

  1. maman et sa chipie19 juin 2020 à 15:27

    ah ais genial ca ! l'ete l'enfer avec des robes. merci pour l'idee

    RépondreSupprimer
  2. cette crème est top, tu as la nok aussi
    j avoue des fois je garde encore les shorts sous la jupe a cause de cela
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ha super ! Super pratique car j'avoue que ce n'est pas super agréable les cuisses qui se frottent. Merci pour le conseil.

    RépondreSupprimer
  4. Cette crème est super! Je la connais bien, elle est vraiment efficace.

    RépondreSupprimer