vendredi 12 juin 2020

TEST & AVIS DES NOUVEAUX MASQUES LIDL

↳Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur 2 nouveaux masques de chez Lidl.




  1. Le masque coup d'éclat pour le visage 
  2. Le masque pour les mains
↣Dimanche dernier, comme d'habitude j'aime beaucoup prendre soin de moi, un petit rituel cocooning,  et cette fois-ci j'ai testé ces 2 masques.




Le masque coup d'éclat :




↬Est un masque en tissu qu' on pose 10 minutes après avoir nettoyé et sécher sa peau.

↬Au niveau du masque en lui même,  tout va bien sauf pour la bouche et le nez qui sont un peu trop grand pour eux .😂

↬Passons au test en lui même,  comme ma peau est sensible,  quelques picotements sont apparus mais ont vite disparu. 

↬Ma peau est éclatante et douce  comme je le pensais, 

⇨Par contre ce masque contient du Phenoxyethanol. 

↳Note 7/10

Le masque Mains :




↣Contient 2 gants , un pour chaque main, fermé avec un autocollant qui se situe sur le gant.

↣Les gants sont très grands pour mes petits mains, mais ils conviendront aux grandes mains.

↣Pour fermer un autocollant,  mais si vous êtes seul (e), je trouve un peu le système inadapté. 

⇨Concernant les ingrédients il contient du Phenoxyethanol aussi malheureusement. 

↣Les gants en eux même,  une fois enlevé,  même en respectant le temps de pose, le produit reste sur la peau et il faut le faire pénétrer. 

↣Une odeur agréable mais un peu déçue car trop gras à mon goût, pas de pénétration rapide.

↣Mes mains sont douces mais sans plus.

↳Note 6/10


Xoxo 
Christelle du journal d une ronde astucieuse 


5 commentaires:

  1. maman et sa chipie12 juin 2020 à 16:06

    cool un masque pour les mains ! Je ne connaissais pas .

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas les produits de cette enseigne. Je me dirige plus vers des produits Bio. Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé de masque pour les mains... mais du coup, d'après ce que tu dis ce n'est peut-être pas vers cette marque que je me tournerais!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue qu'il m'intringue j'en entend beaucoup parler

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    jamais testé, c'est pratique quand on part en vacances mais ça génère trop de déchets :(
    bises

    RépondreSupprimer