jeudi 11 juin 2020

PIXI BEAUTY J'AI FAIT MON MOUTON !!!

↳Pixi beauty comme beaucoup d'entre vous j'en ai lu et vu sur les blogs, mais j'aime bien tester et me faire mon propre avis sur les produits.

↬Je suis passée chez SEPHORA et j'ai vu qu'il existait des produits format voyage et je me suis laissée tenter par le Rose Tonic de Pixi.








↬Selon Inci Beauty , il est noté 14,5/20 .....

Côté ingrédients  :

Water/Aqua/Eau, Rosa Damascena Flower Water, Propanediol, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium PCA, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Triethyl Citrate, Rose Extract, Phenoxyethanol, Rosa Canina Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Sambucus Nigra Flower (Elder Flower) Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Sodium Hyaluronate, Betaine, Sodium Citrate, Montmorillonite, Citric Acid, Disodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate

Il contient du Phenoxyethanol. 

↠Pixi beauty c 'est une marque américaine créé par Petra Strand .

↠Le  tonique rose nourrissant s'utilise sur une peau propre et nettoyée. 

 Il contient  : 


  • De l'extrait de rose
  • De sureau 
  • De camomille 
↬Naturellement apaisant et riche en nutriments , ce tonique aide à tonifier, équilibrer le ph, minimiser les rougeurs et calmer la peau.




Mon avis  : 

↬Côté packaging,  c'est une bouteille en plastique transparente rose poudré avec une étiquette de couleur pistache.

↣J'utilise le tonic avec une lingette lavable, pour l'appliquer après avoir nettoyer ma peau.

↬L'odeur de rose est subtile, comme le parfum d'une rose coupée,  ce n'est pas entêtant.

↣Au niveau de ma peau mixte à tendance grasse,  il réveille bien ma peau, la rafraîchit et apaise mes rougeurs. 

↬Il débarrasse aussi les petites impuretés de ma peau, sans l'agresser , et convient à ma peau sensible.

↬Par contre je n'ai pas vu  d'effet hydratant et nourrissant sur ma peau.

↣Finalement, ce tonic me convient bien. ....

Xoxo
Christelle du journal d une ronde astucieuse 

6 commentaires:

  1. pas pour moi aux vues de la composition mais c'est vrai que le packaging est très sympa

    RépondreSupprimer
  2. hello, je suis adepte de tout ce qui est à base de rose, eau de rose. Merci pour la découverte; maryse, mamieordinaire

    RépondreSupprimer
  3. Il m'a l'air pas mal ce tonic et à la rose, j'adore et je crois que c'est parfait pour les peaux sensibles et mature je crois! ;) Parfait pour moi quoi!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout ce qui est senteur ROSE donc un produit qui pourrait me plaire et à tester.

    RépondreSupprimer
  5. ca a du bon de faire le mouton, on découvre de chouette produit ;)

    RépondreSupprimer