jeudi 18 juin 2020

TEST HUILE OLEATHERAPIA BIO ET VEGAN DE SANOFLORE

Coucou aujourd'hui un test d'une marque emblématique SANOFLORE qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment,  j'ai pu tester gratuitement cette huile pour le corps.

Merci Sanoflore pour ce test.

Composée  de 2 phases, l'une huileuse, l'autre acqueuse, cette huile fraîche biphasee apporte à votre peau toute l'efficacité nourrissante des huiles végétales bio, ainsi que l'hydratation et la fraîcheur  d'une eau activée par de la glycérine végétale. 

La peau est ainsi durablement hydratee et grâce à son fini non gras, elle permet un habillage rapide.




Formulée avec un complexe de 5 huiles essentielles d'agrumes aux vertus antifatigue prouvés par des tests neuroscientifiques.

Sa composition du produit   est  de 99 % d'ingrédients d'origine naturelle et 10 % d'ingrédients bio


Il existe  3 huiles :

  • Orange et  citron bio nourrissante et énergisante 
  • Cyprès et cèdre bio nourrissante et anti stress
  • Lavande et camomille bio nourrissante et relaxante


Mon avis :

⇒ Cette huile est une vraie merveille, made in France,  bio et vegan , elle a tout pour me plaire.

↳J'aime beaucoup le flacon , la senteur agrumes me fait littéralement fondre de plaisir.

↣Cette huile convient parfaitement à ma peau atopique et sensible, il hydrate bien ma peau et lui donne un coup de fouet énergétique.

↬Il n'y a aucun film gras sur la peau et on peut s'habiller rapidement. 

↣Je l'ai testé en effet relaxant côté massage , elle détend bien.

⇒Au final ma peau lui dit merci je pense acheter les 2 autres huiles.

Si  vous souhaitez vous aussi tester cette huile,  jusqu'au 30 juin sur la gamme OLEA THERAPIA Code promo de 5 € avec le code OLEA5 Sur le site SANOFLORE

#Sanoflore #Thisistherapy #Oleatherapia

Xoxo
Christelle 



8 commentaires:

  1. Coucou! J'aime beaucoup cette marque! Cela ne m'étonne donc pas que tu es séduite par cette huile :-)

    RépondreSupprimer
  2. Made in France, Vegan et bio ! Que demander de plus ! Cela coche toutes les bonnes cases :) Merci pour cette présentation. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce détail, elle à l'air absolument parfaite pour ma peau !

    RépondreSupprimer
  4. elle fait parti des marques françaises que je ne connais toujours pas et pourtant, on en parle partout

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je connais très bien la marque, j'utilise en ce moment leur huile anti-vergetures :)

    Ce produit, j'en ai entendu parlé, mais pas encore essayé !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  6. J'adorerais le mélange relaxant avec la camomille !! Je n'ai plus aucune huile il faut que je m'en rachete !

    RépondreSupprimer
  7. je découvre avec toi
    je pensais que la marque ne faisait pas ce genre de produits et en grande accro aux huiles je vais tester
    bises

    RépondreSupprimer