jeudi 28 mai 2020

LES STYLOS PERLES CRELANDO

Bonjour je continue mes tests de loisirs créatifs,  et aujourd'hui après avoir testé les stylos perles qu'en ai je pensé ? 

Les stylos perles sont des marqueurs brillants  3D, que l'on trouve chez Lidl.




On peut les utiliser sur différents supports  :
  

  • Le bois,
  • Le verre,
  • Le plastique 
  • Le liège 
  • Le papier 
  • Le carton
  • Le cuir


J'ai décidé de tester sur 3 supports :

Le bois :




Le verre :



Le plastique :


Les stylos perles se prennent bien en main,  la perle se forme rapidement.



Séchage 24h , et je conseille une utilisation avec des enfants à partir de 6 ans mais sous surveillance d'un adulte.

J'aime beaucoup les utiliser pour réaliser des cartes, sur du plastique et sur du verre, un peu moins sur du bois.

A vous de voir....


Xoxo
Christelle 

8 commentaires:

  1. Bonsoir
    C est sympa comme tous ces stylos . Je trouve ça top quand on aime faire de la créativité
    Belle soirée
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est chouette et je râle un peu pas cette enseigne vers chez moi comme tu sais, c'est génial je trouve sur tous types de supports

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont effectivement l'air super sympa ces feutres. Je ne fréquente pas trop cette enseigne

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ces crayons
    ça stimule bien la créativité :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour comment sa marche pour mettre au bout du stylot

    RépondreSupprimer
  6. J ai haheté chez lidl les stylot 3 D mais je ne c est pas comment on mais les en bout qu'il a des protège merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut enlever le capuchon et il faut bien les remuer et appuyer fort pour que ca sorte en forme de perles

      Supprimer