vendredi 15 mai 2020

MON SERUM BIO A PETIT PRIX

Bonjour, comme vous avez pu le lire, je vais vous parler d'un sérum bio qui convient à toutes les types de peau, plus particulièrement à la mienne et peut être la vôtre.

Ce sérum est le sérum booster d'hydratation au lait d'anesse de SO bio etic.




Sa texture inédite,  c est une perle de lait, vraiment lacte quand on trouve le tube, liquide, il pénètre rapidement et facilement sur la peau.

Ce sérum nourrit et hydrate bien ma peau mixte avant d'appliquer ma crème de jour ou crème de nuit.

Ma peau est bien protégée , hydratee, velouté et soyeuse.



La composition est composé de 99% d'origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. 

Je l'utilise matin et soir depuis plusieurs mois et j'en suis ravie, le tube de 30 ml est économique,  pas besoin d'en mettre une tonne pour protéger et nourrir la peau.


On en trouve en grande surface et sur internet.

Son prix 10€98 les 30 ml.

Xoxo
Christelle 

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque pour avoir déjà testé certains de leurs produits.
    Mais je ne connaissais pas cette crème

    RépondreSupprimer
  2. Maman et sa chipie15 mai 2020 à 12:43

    Merci pour ta présentation je n'ai jamais testé le lait d'ânesse et bcp d'avis positifs

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je connais cette marque et j'aime beaucoup
    je n'ai jamais testé ce produit par contre
    merci pour la découverte
    belle fin de journée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. Hello, le prix est grave intéressant. Alors en plus si le produit est bon, ça donne bien envie de le tester.

    RépondreSupprimer
  5. Suzanne Leguillon16 mai 2020 à 20:05

    Je prends note, je prends toujours du sérum pour maintenir l'hydratation de ma peau, le prix est attrayant.

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    ma peau sensible ne supporte pas la gamme au lait d'anesse
    je prends la gamme aloe vera
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'entends beaucoup de bien sur le lait d'anesse notamment pour ses bienfaits sur la peau. Je ne suis pas surprise que tu apprécies ce sérum. Par contre je suis plus surprise par le petit prix et ça, c'est une bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer