vendredi 1 mai 2020

Mon déodorant RESPIRE

Hello, après avoir testé ce déodorant qui m'a été donné,  bien avant le confinement,  j'ai choisi de tester ce déodorant. 

Comme tout le monde on est toujours à la recherche du gral, ce déodorant en fait il partie ?

Mais comme tout produit que je teste, j'aime bien savoir ce qui va sur ma peau.

Ce déodorant est fabriqué en France,  recyclable, vegan, contenant 99,98 % d'ingrédients d'origine naturelle dont du romarin, de la bergamote et du citron.



Pour en savoir plus Composition


Mon avis :

Comme beaucoup d'entre vous,  je lis les avis, mais comme d'habitude j'ai besoin de me faire mon propre avis.

J'utilise ce déodorant depuis plus d'un mois, il est pratique, petit, en roll on bille.

Côté senteur,  il sent bon le citron, l'application est facile.

Côté efficacité,  le déodorant est efficace mais comme tout déodorant il faut en remettre régulièrement,  il est efficace sur l'odeur, mais ce n'est pas un anti transpirant.

Ce déodorant me convient bien et convient à ma peau sensible.



Si vous recherchez un anti-transpirant celui ci ne vous correspondra pas.

Il ne convient pas aux femmes enceintes car il y a des huiles essentielles. 

Xoxo
Christelle 




7 commentaires:

  1. Je suis plutôt une adepte du déo spray, je trouve que les deo billes ne sont pas très hygiéniques...

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il ne soit pas anti-transpirant, la compo est top en plus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je l'ai reçu avec la Birchbox mais je ne l'ai pas encore testé :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello, une découverte pour moi. Je ne connaissais pas du tout. J'avoue que je suis passée au déo solide pour des soucis de zero déchet et j'avoue que j'en suis super contente. C'est super efficace.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'aime bien ce genre de format en tout ca, il sent le citron a j'adore et avec toutes ses qualités de production c'est un super produit ! Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  6. reçu dans une box
    je l aime bien même si il est leger

    bises

    RépondreSupprimer