vendredi 22 mai 2020

TOP OU FLOP LES MATTS D'ACTION

Bonjour,  comme vous avez pu lire j'ai testé les lipstick matt de chez Action.

Il y avait différents modèles quand j'y suis allée,  j'ai  acheté le 1 et le 2.


  1. Le lipstick rouge matt liquide : 

  • Ses plus : il s'applique facilement,  la couleur est jolie,
  • Ses moins : il faut du temps pour qu'il sèche et collant une fois posé 

  1. Le lipstick liquide rose matt

  • Ses plus : il s'applique facilement et sans transfert, la couleur une fois posé reste en place et sèche très vite.
  • Ses moins : il est un peu collant à la pose


Mon préféré est le lipstick rose matt, pour sa couleur et qu ' il est sans transfert. 

Xoxo
Christelle 


8 commentaires:

  1. coucou
    la composition est bien ?
    j'avoue que le makeup de chez action j'hesite toujours
    belle journée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc je t avouerai que j'ai pas regardé la composition pour les lipsticks

      Supprimer
  2. j'avoue je ne sais plus quand j ai mis les pieds chez Action
    j'y vais plus car au final je rapporte trop de choses qui ne me servent pas toujours XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc moi ça fait un petit moment que j 'y suis pas allée non plus mais on m a offert une carte pour mon anniversaire.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! :) Jolis coloris, le rose est très joli en effet! ;) J'achète rarement les cosmétiques dans ces enseignes de destockage, enfin surtout quand je ne connais pas les marques. Bisous :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    C'est bien s'ils te conviennent :)

    Je ne suis pas adepte d'Action et des magasins sur même style d'ailleurs, encore moins pour mes produits de soins et maquillage.... Les compositions étant vraiment mauvaises.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  5. le mat est vraiment canon ! j'avoue j'adore le rouge !j'essaie cependant d'acheter des cosmétiques plus éthiques(... j'essaie:p)

    RépondreSupprimer