lundi 6 juillet 2020

LE FOND DE TEINT NATURE VEGAN CIEN

↬Hello, aujourd'hui je viens vous présenter du fond de teint foundation nature light de chez Lidl.


↳Comme vous le savez,  j'aime découvrir différents produits et me faire ma propre idée. 

↬Depuis quelques semaines j'utilise ce fond de teint liquide après avoir appliqué ma crème hydratante. 

↬Le foundation nature est dans un tube soft et transparent, je l'applique soit au doigt ou à l'éponge en silicone.



↠Il s'applique facilement et ne bouloche pas sur ma peau mixte à tendance grasse. 

↳Il a une odeur agréable et il faut le laisser sécher un peu avant de le poudrer.

↠Au niveau de la couvrance, il a un effet naturel et cache bien les imperfections. 

↬Ma peau est lisse et un fini nature, par contre si vous recherchez une grande couvrance prendre peut être la couleur médium. 



↣Concernant la composition elle n'est pas noté au dos du tube,  je l'ai trouvé sur 


↠Pour moi c'est un bon fond de teint liquide qui unifie ma peau et ne tourne pas malgré les chaleurs.

Note Inci 16,4/20


Xoxo
Christelle 

A essayer pour 2€49 les 30 ml 

13 commentaires:

  1. sans silicones génial je vais pouvoir tester
    c est vrai que c est pas cher

    bises

    RépondreSupprimer
  2. ah oui !! et une bonne note ! je suis super étonnée !!
    Merci pour ton retour
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. maman et sa chipie6 juillet 2020 à 16:54

    Je n'en utilise pas mais il a l'air vraiment top

    RépondreSupprimer
  4. Coucou petit prix, une belle composition, plutôt pas mal pour un produit Lidl

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci pour cette découverte il a l'air top

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    En général je ne me maquille pas
    Et encore moins le fond de teint car ma peau ne supporte pas
    Mais il a une super composition en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. Wouah le prix est incroyable ! C'est tellement cher les fonds de teint. Merci pour cette présentation. En plus vegan. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Hello !! Pour avoir déjà tester la marque je ne peux que valider ton choix, et encore mieux si c'est végan !!

    RépondreSupprimer
  9. Les retour sur ce fond de teint ne sont pas top, mais si tu l'apprécie c'est le principal. Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  10. Je savais pas que lidl faisait des fond de teint végan, une amie en cherchait un à petit prix donc à voir !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Quand on va sur compositeur la page est introuvable ?? Du coup je ne sais pas ce qu'il y a dedans , j'en ai acheté
    deux ,je viendrai de l'essayer il a l'air bien pour l'instant je ne ressens rien mais comme je fais souvent des allergies pour un rien j'attends la fin de la journée pour voir mais j'aimerais bien savoir sa composition 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je ne peux vous en dire plus sur la composition car la page n existe plus et j ai terminé et jeté le tube

      Supprimer
  12. J aimerai acheter le fond de teint cien contourning fondation 01 light ivory
    Ou peur on trouver ce produit
    Merci

    RépondreSupprimer