mercredi 15 juillet 2020

ACORELLE DEODORANT SOIN PEAUX SENSIBLES

Ce matin nouveau test sur ce déodorant que j'ai utilisé pendant plusieurs mois avant de tester celui que je vous ai présenté la semaine dernière. 
Ce déodorant est consu avec une formule pour réguler la transpiration sans agresser les peaux sensibles .

Les cristaux de pierre d'alun luttent contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs sans bloquer la transpiration et la fleur de camomille apaise les peaux sensibles.





Comme vous l'aurez constaté ce déodorant a tout pour lui mais qu'en ai je pensé sans langue de bois.

Au niveau du packaging il est simple et c'est un roll on. Concernant l'odeur elle est agréable sur la peau.



Pour ma peau ultra sensible il fait son job, par contre anti transpirant oui mais pas par les fortes chaleurs car les odeurs sont vite présentes.

Je vous avouerai que je l'avais mis de côté pour le tester ces dernières semaines et sur la transpiration en période chaude, je ne vois pas l'utilité par contre pour l'hiver il est très bien.

A vous de voir 

Xoxo
Christelle 
 

7 commentaires:

  1. c'est souvent le cas pour ce type de déo, en hiver ça va et en été bof
    j ai trouvé un bon compromis avec le schmidts peaux sensibles :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'en ai un en ce moment pas trop mal Cattier après bon pas encore la canicule pour voir les odeurs

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    merci pour cette présentation et cet article
    a tester du coup
    belle soirée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. Encore une déouverte je connaissais pas la marque

    RépondreSupprimer
  5. G2nial pour les peaux sensibles. J'avoue que je suis passée au déo solide et j'en suis contente. C'est super économique et très efficace. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Quand c'est pour les peaux sensibles, c'est souvent comme ça mais, bon, quand on est sensible ...

    RépondreSupprimer