lundi 21 septembre 2020

A VOS MASQUES PRET AVEC DECOMARIAGE&CIE

Coucou tout le monde, j'espère que votre week-end s'est bien passé. 

Aujourd'hui, comme vous avez pu le lire on va parler de masques,  malheureusement vu la covid, ce n'est pas prêt de s'arranger. La covid va nous embêter pendant encore quelques mois encore, mais moi j'ai pas envie d'être comme tout le monde.



Grâce à Decomariage&cie, j'ai reçu 2 masques personnalisés* et comme vous pourrez le voir ci-dessous,  si vous me suivez depuis longtemps vous saurez ce que j'ai choisi, pour l'un , l'autre fut une surprise pour moi.....




Decomariage&cie c'est une jeune créatrice qui crée et personnalise toute votre décoration pour un mariage, anniversaire,  baptême et bien d'autres :

▪ des verres, des assiettes, des serviettes

▪ des portes clés,  des bavoirs, des sachets cadeaux en toile de jutes

▪ des masques en tissus. 



Actuellement les masques sont en blanc mais bientôt vous pourrez les commander en noir, et elle peut les personnaliser dans tous les styles, et on peut en commander un ou plusieurs. 

Ces masques personnalisés sont personnalisable à souhait,  de très bonne qualité,  pas un fil qui ne dépasse. 

Lavable en machine, ils ressortent nickel, la personnalisation est toujours là. 




Un masque coûte 4€, mais j'ai une bonne surprise pour vous un code promo déco&cie20 celui ci vous reviendra à 3€.

Par 10 masques achetés il vous reviendra à 2€50 le masque. 

Pensez à vos futures sorties,  réunions familiales, anniversaire,  mariage,etc....

Pour en savoir plus ou commander contacter la créatrice DECOMARIAGE&CIE

Et sur instagram : https://www.instagram.com/decomariagetcie/?hl=fr

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi 

*offert par Decomariage&cie 

Xoxo

Christelle 

16 commentaires:

  1. Je customise aussi mes masques blancs. Ca donne un peu de peps vu qu'on est bien obligés de les porter toute la journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Ils sont très jolis !
    Ici, j'ai opté pour les masques noirs, plus fins, j'en ai des blancs comme ça, mais je n'arrive pas du tout à respirer dedans.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  3. C'est n'est pas moi qui dirait le contraire qu'un masque personnalisé est bien plus agréable qu'un masque tout blanc, bravo à la réalisatrice

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont rigolos ces masques ! ça change !! Sympa la personnalisation
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve l'idée tellement chou !
    En plus ca met un peu de baume aux coeur quand on pense a tout ces événements qui sont restreints ou qui doivent être fait avec des masques.
    En tout cas c'est une belle initiative, et j'adore les tiens !

    RépondreSupprimer
  6. Au Bal au Bal Masqué ohé ohé ! N'empêche que c'est assez ludique et originale comme idée

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super idée :o !
    Ils sont très jolis et on peut mettre ce qu'on veut dessus, oh là là !

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon avec les petits lapins. En plus ils sont vraiment abordables !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa les masques personnalisés à l’image de ton blog. Je préfère les masques jetables car la journée au bureau avec un masque 😷 c’est difficile ;) mais il faut se protéger. Les enfants aiment bien les masques personnalisés et stylés ! Il y a de nombreuses marques qui proposent des masques à leur effigie. J’aime bien celui où c’est écrit une maman en or.

    RépondreSupprimer
  10. maman et sa chipie21 septembre 2020 à 20:32

    Ils sont sympa ces smasques. au boulot on nous les donne c'est deja ca

    RépondreSupprimer
  11. c'est moins tristounet et ça rend super bien en fait, j'aime le personnalisable

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    han ils sont beaux !
    c'est chouette la personnalisation et c'est moins morose je trouve
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Hello, je trouve ça super sympa de personnaliser ses masques. J'avoue que perso, j'utilise les jetables car je trouve ça moins chaud et plus facile pour respirer. Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. 4€ le masque c'est super sachant qu'ils sont personnalisés. J'aime beaucoup le résultat

    RépondreSupprimer
  15. c'est vraiment top ces masques personnalisés surtout pour les jeunes qui sont un peu réfractaires, ça peut les motiver

    RépondreSupprimer
  16. Je n'avais jamais pensé à customiser mes masques tu m'as donnée des idées du coup :)

    RépondreSupprimer