mercredi 23 septembre 2020

CE NECTAR C'EST LE PIED GRACE A D'AME NATURE

 Coucou , j'espère que votre semaine a bien débuté,  ici je cours partout.....

Je ne sais pas vous, mais moi dû au frottement des chaussures,  mes pieds sont ultra secs et résultat j'ai beaucoup de corne sur le talon et l'avant du pied.

J'ai essayé de nombreuses crèmes, de masques, chaussettes ou autres pour les pieds et rien y faisait vraiment. 

J'ai reçu ce nectar* nourrissant en test, je l'ai essayé de différentes façons et j'ai bien aimé son résultat.


 

Une petite astuce trouvée  sur le net, je mets une bonne couche sur l'ensemble du pied , de préférence le soir, mes chaussettes toutes douces et je le laisse poser toute la nuit, après c'est pas glamour mais mes pieds sont doux et soyeux. 

Je pratique ce masque sur mes 2 pieds 2 fois par semaine et mes pieds lui disent merci au réveil,  la peau est plus souple et bien hydratee. 


 

Sinon je l'utilise le soir au quotidien sur l'avant du pied et le talon.

Côté composition c'est 98% d'ingrédients d'origine naturelle comme vous pourrez le constater En cliquant ici 

Ce nectar n'est pas gras , ni collant , il a une odeur agréable et sa fine texture pénètre rapidement. 


 

Le beurre de karité,  l'huile d'olive et le miel bio apportent leurs bienfaits à la réparation de la peau.

Mes pieds sont lisses, doux, et laisse une sensation de confort, nos petons valent le coup , il faut bien s'en occuper. 

Si vous souhaitez l'acheter pour l'essayer on le trouve au prix de 7€90 sur le net.

* offert en test

Xoxo

Christelle 


17 commentaires:

  1. Je t'avoue que je dois avoir de la corne aussi. Pour le coup c'est plutôt bien ça permet de ne plus avoir mal.
    en tout cas, le beurre de karité y a pas mieux pour bien hydrater!
    biisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je n'ai pas trop ce souci mais quoiqu'il en soit quotidiennement et même en été j'entretiens mes pieds; tout repose sur eux en fait, je pense aussi que de bonnes chaussures c'est important

    RépondreSupprimer
  3. Je commence à avoir des crevasses sur les talons, cette crème a l'air top. Je connaissais l'astuce des chaussettes, y a plus qu'à la mettre en pratique.

    RépondreSupprimer
  4. Elle me tente bien moi j'utilise la mousse de chez vitry

    RépondreSupprimer
  5. Je pense avoir trouvé la pépite qui pourrait me correspondre !! J'aime beaucoup ton blog ! Tes articles sont supers agréables à lire, et on y découvre des produits super sympa. Moi qui ai des pieds secs, en piteux état je pense qu'à ce prix là je vais l'essayer quand mes tubes de crèmes seront finis !

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air pas mal! J'en ai souvent besoin en été...

    RépondreSupprimer
  7. J’ai aussi tendance à avoir les talons secs. Il est vrai qu’il faut prendre soin aussi bien de ses mains que de ses pieds ! Un petit passage chez le podologue c’est pas mal aussi ;) je mets du beurre de Karité + chaussettes ;)

    RépondreSupprimer
  8. Haa j'ai moi aussi un gros problème de talons secs et en plus ça fait un mal de chien. Merci donc, je vais regarder cela de plus près. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je ne suis pas une grande utilisatrice de crème pour les pieds mais c'est un tort. C'est une partie du corps très importante!

    Bise

    RépondreSupprimer
  10. C'est indispensable de nourrir l'épiderme du pied qui produit très peu de sébum, de plus si on marche avec des chaussures ouvertes, la poussière bouche les pores et cela contribue à l'épaisseur de la peau, une réaction de défense pour se protéger...
    Très abordable le prix de cette crème.

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    tu as raison, j'en prends soin aussi c'est indispensable !
    pour la part je finis mon pot de La fare et je teste celui là qui est pas si cher et qui a l'air top !

    RépondreSupprimer
  12. je ne connaissais pas du tout cette marque, mais le produit semble top avec ses 98% d'ingrédients d'origine naturelle ....😻

    RépondreSupprimer
  13. Alors moi pour les pieds, c'est huile d'avocat et la rape electrique! ça fonctionne super bien!

    RépondreSupprimer