mardi 29 septembre 2020

INNOXA ET MOI

Hello les beautés !!!

Il y a quelques semaines j'ai remporté un lot de maquillage de la marque Innoxa et après l'avoir testé,  j'avais envie de vous donner mon avis sur 2 produits que j'ai testés sur les 4 reçus. 

Innoxa doit son nom au terme "innocuité " et depuis sa création , l'engagement de la marque est le respect des peaux sensibles. 

Le maquillage,  le teint, les ongles, les lèvres respectent les peaux et les yeux sensibles. 

J'ai reçu une jolie trousse composée de  4 produits* :




● un mascara top coat paillette 

● une poudre terre de soleil

● un stylo ombre à paupières noire longue tenue

● un vernis corail 


J'ai testé le stylo ombre à paupières noir,  il s'applique facilement et durablement,  sans aucune base il tient tout au long de la journée. 

La pointe du stylo est juste comme il faut pour soi faire un trait ou un Smoky pour votre make Up.



J'utilise mon eau micellaire waterproof pour me démaquiller car le stylo ombré se démaquille qu'avec un démaquillant waterproof. 

Aucune sensation de démangeaison ni réaction allergique à ce stylo , mes yeux hypersensibles lui disent merci.



J'ai choisi de tester aussi le vernis corail,  pour illuminer mes ongles, il sèche rapidement et une seule couche suffit.

Je n'ai pas pu tester le mascara car je suis interdit par mon ophtalmo d'utiliser les mascaras quels qu'ils soient suite à mon opération et pour la poudre je ne suis pas une adepte de poudre de soleil.

Par contre , j'ai vu qu'ils avaient créé une nouvelle collection Good nature et peut-être tester cette nouvelle gamme.

Vous pouvez retrouver ces produits sur leur site .

*lot remporté à un concours 

Xoxo

Christelle 


6 commentaires:

  1. j'aime bien la couleur du vernis, ça change !
    ça prolonge l'été
    bises

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne je préfère les fards à paupières en poudre, je peux les travailler plus facilement avec mes pinceaux ! Le mascara pailletés je ne suis pas fan du tout, un bon vieux noir bien classique est préférable pour moi. Par contre j'aime beaucoup la couleur du vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Sympa surtout le stylo ombre à paupières noir, mais en terme de composition je pense que je vais préférer la gamme "Good Nature ".Il ne te reste plus qu'à la tester...🥰

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je connais, mais n'utilise pas cette marque. En général, il est rare que j'achète des marques de pharmacies.
    Après, la couleur du vernis est jolie !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai encore jamais testé ces produits, le mascara a l'air vraiment top

    RépondreSupprimer