lundi 28 septembre 2020

UN, DEUX , TROIS CARRES AVEC L'ATELIER DE NESTLE

 Bon lundi à vous j'espère que votre week-end s'est bien passé, ici moment de cocooning et jardinage..... 

Aujourd'hui une pause gourmande avec 3 tablettes chocolatées de l'Atelier de Nestle.

Test de chocolat qui aurait résisté ?  Pas moi 😂🤣🤣

J'ai testé 3 recettes de l'Atelier :

▪ Noisettes entières torrefiees

▪ Ganache caramel salé 

▪ Muesli & Caramel pointe de sel



La tablette de chocolat au lait ganache caramel salé est un mariage savoureux d'une ganache au caramel et d'un chocolat au lait extra fin pur beurre de cacao.



La tablette de chocolat au lait muesli & et caramel pointe de sel est un mélange de céréales et de graines associé à un caramel rehaussé d'une pincée de sel. 



La tablette de chocolat au lait aux noisettes torrefiees alliant la douceur du chocolat et les noisettes fraîches craquantes .




Un carré ou deux parfait pour éviter de déprimer avec les jours pluvieux.

Une préférence pour chéri,  la tablette au muesli, il a beaucoup aimé. 



Ma préférence ganache caramel pointe de sel accompagné d'une madeleine pour le goûter. 



Et pour mes amies avec le café de midi, pour la tablette noisettes torrefiees.



Et vous , vous auriez préféré laquelle ou lesquelles ? Bande de gourmand(es)

*reçu par #trndfrance et #NestleAtelierChocolat 

Xoxo 

Christelle 

10 commentaires:

  1. J'ai moi aussi été sélectionnée pour cette découverte de tablettes Nestlé .Je craque complètement !

    RépondreSupprimer
  2. miam tu me prends par les sentiments, j'aurais bien aimé lol merci.
    maryse.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Pour ma part celle qui m'aurait le plus correspondue est certainement celle au muesli ! Et pour monsieur je pense qu'il aurait préféré celle aux noisettes torréfiées ! En tout cas ton article donne l'eau à la bouche

    RépondreSupprimer
  4. coucou celui qui me tenterait le plus c'est celui grave avec les noisettes :P

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh lala lala ! Avec moi les tablettes ne vont pas faire long feu ;-)
    Quelle belle découverte !
    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  6. Aux noisettes ! ça doit être bon!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ah je ne sais pas.... J'ai mes moments chocolat et des moments où je suis moins fan. Mais probablement celle au caramel !

    RépondreSupprimer
  8. j'avoue je n'aime pas la marque ni le chocolat au lait
    je préfère payer plus cher et avoir du chocolat de chocolatier indépendant :)

    RépondreSupprimer
  9. Mmh caramel ! Elles donnent vraiment envie

    RépondreSupprimer
  10. Mmmm, bon j'avoue que je n'en achète jamais car je ne suis pas raisonnable et que du coup il vaut mieux ne pas en avoir à la maison mais celui au caramel salé me fait super de l'oeil. Belle soirée

    RépondreSupprimer