lundi 7 septembre 2020

CREME DE BOUGIE BIBOUGIE

 Bonjour vous avez bien lu la crème de bougie, eh oui ça existe vraiment,  sa créatrice c'est Lydie elle a 37 ans et vit dans le 79, après s'être penchée sur la question , elle a fait des tests avec de la cire de soja et des parfums de grasse et secret d'apothicaire, elle a créé les crèmes de bougies. 



Toutes les cires sont de soja naturelle sans ogm ni pesticides, biodégradables et vegan.

Des mèches en coton non traitées et des contenants lavables et réutilisables. 

Les parfums viennent de Grasse en Provence sans cmr ni phtalates, tous ves produits ne sont en aucun cas testés sur les animaux. 

Quand elle m a proposé de tester la crème de bougie,  je lui ai dit un fondant, eh non c'est bien de la crème. 



Ça s'utilise comment ? 

↳A l'aide d'une petite cuillère fournie avec, il suffit d'en prendre un tout petit peu et le verser dans votre brule parfum et mettre en dessous une bougie chauffe plat allumée et la c'est une tuerie.



↣J'ai choisi et reçu plusieurs échantillons *gratuitement 

♗ Cannelle : notes olfactives épicé,  gourmand réglisse,  accord fruité cannelle, vanille, fève tonka 

♖ Doux rêves : notes olfactives floral, poudré, Freesia, notes solaires , heliotropes, santal musc, vanille

♘ Violette rose : notes olfactives floral, jasmin, accord vert, violette, rose, musc

♙ Ylang Ylang  : notes olfactives floral,  jasmin, ylang, miel

↬Mon avis sur ces crèmes de bougies : 

 👍A tester, c'est surprenant et ça embaume vraiment la maison, il faut vraiment peu de crème dans votre brule parfum car même éteinte elle continue à diffuser, j'ai été obligé de la changer de pièce car j'en avais trop mis.

Plusieurs jours après,  j'ai jeté la cire sèche à la poubelle et encore à ce jour la poubelle sent encore la cannelle, donc en mettre très peu.

Si vous souhaitez tester ou acheter ces crèmes de bougies,cliquez sur ces 2 liens ci dessous,  pour tout renseignement complémentaire. 


*échantillon offert 

Xoxo

Christelle 



16 commentaires:

  1. Oh bah sympa si en plus ça parfume la poubelle ahah. Bon par contre je suis pas très fan de la cannelle. Mais les autres parfums, pourquoi pas ! C'est une super idée

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sympa comme concept, je ne connaissais pas. J'utilise rarement mon brule parfum. Je vais faire un tour sur son site.

    RépondreSupprimer
  3. ah mince il faut un brûle parfum, dommage car j aime bien le concept que je découvre totalement avec toi et que je trouve très cool !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je ne connaissais pas du tout et c'est surprenant comme texture; en plus si elle sent dans la poubelle c'est top 😁

    RépondreSupprimer
  5. Le concept est sympa et du coup, ca me donne une bonne raison d'utiliser mon brûle parfum plus souvent...

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est génial ce genre de bougie merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! J'adore le concept : originalité et naturel ( soja naturelle sans ogm ni pesticides, biodégradables et vegan.)et cela semble très simple à utiliser (des idées cadeaux)��

    RépondreSupprimer
  8. C'est un super concept que je ne connais pas. C'est très bien réfléchi. Bravo !
    Personnellement je n'aime pas trop les odeurs entêtante.
    Merci pour cette découverte.
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour merci à vous, plusieurs parfums arrivent d'ici 15 jours et pour tout les goûts, du parfum délicat à des parfums plus soutenus. N'hésitez pas à demander conseil pour le choix des parfums.

    RépondreSupprimer
  10. J’en connais une qui va être ravie d’apprendre qu’un tél produit existe. La composition est nickel et pas de produits chimiques, c’est un bon point. Hâte de découvrir un peu plus ce produit.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou super ce concept je trouve. En plus j'adore les bougies :)

    RépondreSupprimer
  12. Suzanne Leguillon8 septembre 2020 à 13:08

    La saison des bougies arrive...avec mon pyjzma chaud, mes rasses de thé, mes cakes anglais, et les fondants et les bougies, j'adore, c'est tellement agréable.

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la, je ne connaissais pas du tout ça. Mais je valide le fait que le parfum vienne de Grasse. Azuréenne que je suis , je confirme que c'est la capitale du parfum au monde. Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Ca a l'air sympa comme concept ! Personnellement j'utilise presque la même chose. Sauf que ce sont des cubes prédécoupés. De cette manière j'ai le bon dosage.
    Mais je t'avoue que la compo est bien moins bonne que celle de la crème de bougie dont tu nous parle...
    Ca me donne envie de tester !

    RépondreSupprimer
  15. Alors ça, c'est vraiment une très très belle découverte. En plus, elle travaille avec les parfums de Grasse, c'est vraiment les meilleurs.

    RépondreSupprimer