vendredi 25 septembre 2020

L'ESSUIE FRAISE ET L'ESSUIE ABRICOT

 

Aujourd'hui on va parler d'un sujet tabou , encore pour certaines et certains,  l'intimité. 

Ne vous affolez, on va juste parler de lingettes intimes. 

L'ESSUIE FRAISE :


 

Pourquoi ce nom ?

↬Afin de démocratiser l'hygiène intime et mettre fin aux tabous qui l'entourent, ils avaient besoin d'un nom fort, amusant et sexy.

↳La fraise correspond au gland de l'homme et l'essuie correspond à la lingette, un nom alliant 

↠L'essuie fraise* est une lingette intime destiné à nos hommes, elle est certifiée bio à l'aloe vera et à la camomille enrichie à la Bioecolia ( un ingrédient breveté qui limite la prolifération des microbes .

⇢Comme tout chacun, les hommes ont leurs propres lingettes intimes.

 Son avis

↬Chéri a testé 2 lingettes, elles nettoient parfaitement, sont agréables au toucher et sont sans parfum.

↣Après les avoir utilisées,  vous pouvez jeter les lingettes dans les toilettes car elles sont zéro déchet et biodégradables. 

⇢La lingette est fabriquée en France,  composé de 20% du total d'ingrédients de l'agriculture biologique et 99,6 % est d'origine naturelle . Le  sachet en papier est 100% recyclable. 

⇢Elle a une note de 100/100 sur Yuka.

⇢Elles sont vegan, Ecocert et Cosmebio et non testé sur les animaux. 

A partir de 9€50 les 7 lingettes Essuie Fraise

 

L'ESSUIE ABRICOT


 

⇢Passons maintenant à l'Essuie Abricot* c'est une alternative saine et naturelle aux produits d'hygiène intime féminine déjà disponible. 

Pourquoi ce nom  ?

↬Parce que les solutions proposées sont souvent "culpabilisantes" , une approche très médicale , qui sous entend un problème à régler ...

↠Souvent les autres solutions existantes provoquent plus de mal que de bien (dérèglement de la flore, démangeaisons etc....) 

↳L'essuie abricot est une alternative saine , naturelle et zéro déchet aux produits d'hygiène intime déjà existantes.

⇢Elles sont certifiées bio à l'aloe vera et à la camomille , extradouce pour la flore intime.

⇢Elles sont composées de 20% d'ingrédients de l'agriculture biologique et 99,6% d'origine naturelle. 

 

Mon avis  :

 

↬J'ai testé 2 lingettes intimes, une lingette très douce, agréable au toucher et nettoie bien mon abricot 😊.

⇝Elles sont sans parfum,  aucun risque d'allergies ou de démangeaisons. 

↣Comme l'essuie fraise, celles-ci sont fabriquées en France,  vegan, non testé sur les animaux,  bio, Ecocert et Cosmebio. 

↬Elles sont biodégradables et zéro déchet et peuvent se jeter dans les toilettes . 

↠Le sachet du papier est 100% recyclable...

⇢Elle a aussi une note de 100/100 de Yuka.

Vous pouvez la retrouver  L'ESSUIE ABRICOT au prix de 5€90 les 7 lingettes. 

 

LES LINGETTES BARRIÈRES 


 

↣Et en bonus, j'ai reçu un sachet de lingettes barrières* , la lingette barrière s'utilise comme son nom l'indique une lingette spécialement conçue  pour nettoyer les mains et les smartphones .

↬J'ai utilisé régulièrement  les lingettes barrières pour nettoyer mon téléphone,  celles-ci sont parfaites et nettoient bien aussi mes mains, et celles de chéri. 

↬On les a aussi utilisés pour nettoyer nos lunettes et elles me suivent dans le sac à main.

Actuellement le pack des lingettes est 3€90 les 7 lingettes LINGETTES BARRIERES

Si vous souhaitez en savoir plus ou commander voici un code promo de 30% sur l'ensemble de leurs produits  avec le code JOURNALDUNERONDEASTUCIEUSE30 

L'ESSUIE FRAISE 

Je vous recommande ces 3 produits.....

*reçues gratuitement par la marque 

Xoxo

Christelle 




13 commentaires:

  1. J'ai aussi testé mais je connaissais déjà ceux pour homme depuis l'année dernière je trouve que c'est une marque au top

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme lingettes. Perso je n'utilise que des lingettes pour bébé car j'ai beaucoup d'allergies, et que je connaissais pas celles là. Mais c'est sympa de découvrir qu'il existe des lingettes qu'on puisse jeter dans les WC !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout .
    Ce format est bien pratique quand on n'est pas chez soi et qu'on en a besoin

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, les noms c'est rigolo comme tout et incite aussi à la ventes; puis avec le Covid, ces produits tombent à pic

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette présentation je trouve fun les noms donnés à ces lingettes !
    Le fait que ce soit fait en France m'attire d'autant plus, j'aime investir mon argent pour encourager des idées Française.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas mais pourquoi pas en effet ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Haha comme je trouve les noms bien trouvés. Un bon coup de leur part ! Cependant, je trouve que ça fait pas mal de déchets. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi déchet, le papier du sachet est recyclable et la lingette est biodégradable

      Supprimer
  8. En général j'utilise rarement ce type de lingettes, mais je trouve qu'elles sont très pratiques quand tu est en déplacement et que tu souhaite te rafraichir et être plus propre

    RépondreSupprimer
  9. Hello! J'avoue que c'est plutôt pas mal! ca peut leur servir...

    RépondreSupprimer
  10. Intéressant de pouvoir les jeter dans les toilettes ! J'approuve l'idée

    RépondreSupprimer
  11. les noms sont marrants
    alors en festival pourquoi pas mais sinon dans la vraie vie en aurais pas l'utilité...

    RépondreSupprimer