mardi 15 septembre 2020

SOPHX DE MAKE UP REVOĹUTION

 Coucou aujourd'hui nouvelle catégorie du blog, on va parler makeup, je ne suis pas une pro du maquillage mais j'aime bien me maquiller et faire ressortir mes jolis yeux bleus.

Cette palette, Chéri me l'a offerte après le confinement,  je l'ai acheté chez Monoprix à Vichy.



Elle comprend 24 fards, des tons clairs, foncés,  tout ce que j'aime.



Elle associe 14 tons mats et 10 nuances irisees, pour créer différents styles, entre le glamour et le quotidien,  structuré ou simple, les fards tiennent avec ou sans base.



Ils se travaillent bien, il y en a 1 ou 2 plus chuteux , mais ce n'est pas tous.

De plus , végétalien,  crueltyfree et à petit prix.....



Son prix 11€99, je pense en acheter une autre , à voir laquelle vais je craquer.

Sophx 

Connaissez vous cette marque,  si oui quelle est votre palette préférée ? Si non quelle marque utilisez vous ?

Xoxo

Christelle 

4 commentaires:

  1. Je connais mais n'utilise pas carte marque actuellement je suis avec une palette kiko

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais acheté de maquillage de cette marque. Les couleurs sont jolies mais pas très adaptées à mes yeux. Comme toi j'ai les yeux bleus mais ne prend que tes tons bleus/gris

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout! Je me maquille peu et privilégie les tons bruns/cuivrés donc je n'achète jamais de palettes avec autant de couleurs.
    Mais ceci dit pour toi ou les personnes qui aiment varier, c'est une palette bien complète avec de jolies couleurs

    RépondreSupprimer
  4. coucou je connais pas cette marque. j'utilise peu de maquillage mais merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer