mercredi 16 septembre 2020

MISS SUNSHINE PULPE DE VIE

 Hello, comme vous commencez à me connaître,  j'essaie de faire de plus en plus attention aux produits que j'utilise et aussi de tester des produits bio que l'on peut trouver soit sur l'e shop de la marque,  soit en grande surface,  et à prix correct.

Il y a quelques semaines je vous avais parlé d'emoustille moi de Pulpe de vie,  et comme j'avais bien aimé,  j'ai réitéré en testant Miss Sunshine.

Pulpe de vie c'est une entreprise totalement féminine,  à leurs débuts j'ai pu tester quelques uns de leurs produits et j'ai toujours aimé ces produits composé de fruits de producteurs locaux.

Tous leurs produits sont bios, naturelsvegancrueltlyfree,  et fabriqué en France

Elles ont obtenu les certifications Ecocert et Cosmebio et de l'agriculture biologique. 

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur Miss Sunshine, une gelée detox anti pollution au melon bio.



Concernant la composition,  elle est excellente,  elle est noté sur inci beauty 17,4/20.

Elle s'applique facilement et pénètre rapidement,  elle s'utilise sur peau sèche et me protège contre les toxines, la pollution atmosphérique que l'on trouve aux abords des villes.



Je l'utilise principalement le matin et le soir pour nettoyer ma peau lors de mes balades citadines. 

Cette gelée est de couleur orange,  elle ne colle pas, et ma peau l'a vite adoptée. 



Je ne peux que vous recommander cette gelée * detoxifiante, vu son effet sur ma peau sensible et vu son prix .

Elle coûte 9€90 les 40ml, on peut l'acheter sur l' E shop Pulpe de Vie ou en grande surface chez Carrefour,  Leclerc ou Intermarché. 

*produit remporté à un concours 

Xoxo

Christelle 

13 commentaires:

  1. j'entends beaucoup parler de la marque elle m'intrigue beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Cc et ho lala elle doit sentir trop bon et elle doit etre vraiment agréable

    RépondreSupprimer
  3. Hello, tu as fait bien de faire attention aux produits que tu utilises. Je suis aussi vigilante là dessus. Cela a l'air parfait comme produit et le prix est raisonnable.

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est top ça !! des produits avec une super compo!
    Ca m'intéresse: merci pour la découverte
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou un bien joli soin avec une jolie composition, on adore

    RépondreSupprimer
  6. Coucou pareil je fais attention, je ne connaissais pas du tout merci !

    RépondreSupprimer
  7. 17.4 c'est une note vraiment pas mal ! Et mad ein France j'adhère! Elle m'a l'air tellement réfraichissante!

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! je ne connaissais pas cette marque mais elle a d'emblée tous les points positifs pour moi : bios, naturels, vegan, crueltlyfree, et fabriqué en France. une belle découverte😻

    RépondreSupprimer
  9. Pulpe de Vie est une très bonne marque. Une gélee detox anti pollution c'est top pour la Rentrée

    RépondreSupprimer
  10. C'est agréable de retrouver une composition saine dans les produits ��

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    c est une bonne idée cette gelée anti pollution, je suis en ville en plus donc c est utile
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Un produit à la compo parfaite ! J'adhère totalement. Merci pour ce bon plan.

    RépondreSupprimer
  13. Super article, merci. Je pense que je vais tester. En ce moment j'ai une peau hyper réactive. Elle apparaît brûlée avec certains produits. Dont ceux d'Iaso Paris (https://www.romyblog.com/test-de-la-marque-iaso-paris-code-promo/) que j'utilise depuis quelques temps. Je ne sais pas ce qui a pu se passer...

    RépondreSupprimer