jeudi 10 septembre 2020

MA ROUTINE CAPILLAIRE VEGAN CIEN

 ↠Hello, aujourd'hui je viens vous présenter ma routine capillaire,  un duo shampooing et après shampooing nature best de chez Lidl. 



↳Le shampooing et l'après shampooing sont dans des flacons de 400ml.

↬Côté composition,  le shampooing ne contient pas de sulfates ni de phenoxyethanol,  comme vous pourrez le retrouver sur le site que choisir ?



↬Il sent bon, et mes cheveux gras regraissent moins vite, j'ai pu espacer mes shampooings de 3 shampooing à 1 voir 2 par semaine. 





↳L'après shampooing quand à lui il a une bonne odeur , il se rince bien , par contre côté composition, il contient du Phenoxyethanol,  il enlève les noeuds et mes pointes sont réparées. 





↠Par contre un bon point pour ce duo, mes cheveux sont nets, propres, et l'huile d'avocat convient bien à mon cuir chevelu sensible,  la nature de mes cheveux et ils sont vegan.

↳J'aime beaucoup utiliser ce combo à chaque lavage,  ils ne sont pas bio mais ce duo fait totalement son job.

Xoxo 

Christelle 



12 commentaires:

  1. Vegan en plus ! En ce moment j'utilise la gamme un gingembre de The Body Shop. Mais pourquoi ne pas essayer celle-ci ? As-tu le prix des différents produits ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello tu nous présentes souvent de jolis produits de chez Liddl. C'est vrai que je n'ai pas pas le réflexe d'aller dans ce magasin car il n'y en a pas juste à côté de chez moi. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. maman et sa chipie10 septembre 2020 à 14:54

    c'est vraiment top l'huile d'avocat même pour autres soins que les cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais vu cette gamme chez Lidl ! Va falloir que je guette sérieusement car j'avoue être bien tentée par le shampoing.

    RépondreSupprimer
  5. Top! En plus j'imagine qu'ils ne sont pas chers!

    RépondreSupprimer
  6. Très intéressant cet article sur ta routine capillaire. Merci

    RépondreSupprimer
  7. La compo te parait clean c'est déjà ça je connais juste Cien de nom mais je n'ai pas vu ces produits là

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Cette marque ne me tente pas trop... Pour mes cheveux, j'utilise Lavera et Desert Essence

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, il faut vraiment que j'essaie! Moi aussi j'ai les cheveux qui regraissent beaucoup trop vite!

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais pas du tout cette marque je testerais bien

    RépondreSupprimer