jeudi 1 octobre 2020

L'ARMOIRE A BEAUTE

↠ En ce jeudi, je viens vous donner mon avis sur la mini box l'Armoire à beauté. 

↳L'armoire à beauté  est une mini box qui comprend 6 échantillons et 1 produit grand format. 



↠Cette fois-ci on découvre 3 marques :

▪BE + RADIANCE : Fond de teint matifiant



▪EKIA : crème et sérum 



▪OOLUTION : Soin contour des yeux




LE FOND DE TEINT MATIFIANT

↪J'ai reçu 3 échantillons de fond de teint, clair, moyenne et foncé de la marque Be+Radiance, il est formulé à partir d'eau de concombre apaisante et rafraîchissante. 

Il matifie la peau et offre un résultat naturel.

Sans substance controversée,  sa formule est clean, vegan et fabriqué en France. 


Mon avis :

⇢J'ai mélangé deux teintes (claire +moyenne ) afin de trouver la couleur idéale pour mon teint, il s'applique facilement et pas d'effet d'oxydation tout au long de la journée. 


EKIA : Crème originelle et double sérum 

↠Deux soins anti âge combinés entre un double sérum hydratant et une crème préventive destinée aux premiers signes de l'âge.  Gorgés d'actifs naturels , ils sont certifiés bio et fabriqués en France. 


Mon avis :

↪J'ai utilisé ce double sérum sur ma peau sensible et en complément de la crème 2 en 1 (matin et soir) originelle, le double sérum et la crème hydrate et repulpe bien ma peau.

Le sérum et la crème ont un parfum très discret, et l'odeur est agréable. 


OOLUTION : Soin contour des yeux

↠Une crème légère,  composée de 65 actifs végétaux qui hydrate le contour de l'oeil et atténue les poches, les cernes et les rides.

Bio et vegan , elle est 100 % naturelle  et fabriquée en France. 


Mon avis :

⇢J'ai testé ce contour de l'oeil, il atténue mes cernes et poches sous mes yeux. Mon contour de l'oeil est plus lumineux et lisse.

Et vous connaissez-vous ces marques et /ou ses produits et qu'en avez-vous pensé ? 


 Retrouvez tous ses produits sur le site L'ARMOIRE A BEAUTE

Xoxo

Christelle 



12 commentaires:

  1. j aime bien OOlution, c'est une très belle arque avec une belle composition et une belle éthique
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Nini_MomLifestyle1 octobre 2020 à 12:01

    Coucou, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je ne connais pas du tout cette box par contre j'ai déjà testé le contour des yeux oOlution et j'en suis fan :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien le côté échantillons, ça évite le gaspillage si le produit ne nous convient pas...

    RépondreSupprimer
  5. C'est top ça !! je connais Oolution, j'aime bien cette marque
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hello, dis donc qu'est-ce qu'il y en a des box maintenant ! Elle a l'air chouette cette ci! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout mais oolution et son contour des yeux m'interresse carrément! merci

    RépondreSupprimer
  8. Le concept de la boxe est sympa. Mais heureusement que je n'ai pas commander cette boxe, aucun des trois échantillons ne correspond à mon teint, qui est bien plus clair que ceux que tu as reçus ! Le contour des yeux est très intéressant par contre !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc elle ne se commande pas tu la payes pas c est suite à une inscription sur un club après si tu fais des partenariats c est pareil tu peux tomber sur des teintes qui ne te conviennent pas non plus.

      Supprimer
  9. L'anti cerne Oolution a l'air pas mal du tout !
    Par contre, j'ai un peu de mal avec les formats échantillons, autant c'est pas mal pour tester autant c'est du gâchis quand tu reçois ce qui ne convient pas à ta peau (bon après je sais qu'on peut tjs trouver qq'un à qui faire plaisir ;) )

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je connaissais pas cette box beauté mais franchement elle est super intéressante j'aime beaucoup ton retour !
    Merci c'est top comme découverte

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! J'ai testé aussi cette mini box et j'ai aimé le concept. Globalement tous les produits m'ont convaincus.
    Petite déception pour la crème originelle, je déteste son odeur. Et le sérum j'ai trouvé les minis doses trop minis pour le coup :/
    Le contour des yeux je l'aime beaucoup, j'ai même fait un article sur mon Blog ;)

    Merci pour ces retours :)
    Priscillia

    RépondreSupprimer