mardi 27 octobre 2020

L'APAISANTE HUILE POUR PEAU SENSIBLE UNIXE COSMETIQUES

 Hello les copinautes, aujourd'hui on va parler peau sensible, un sujet qui me concerne littéralement. 





Je voulais te présenter une jolie marque française de soins cosmétiques haut de gamme naturels, bio et fraîchement préparés : Unixe

Unixe c'est 2 femmes Alexia et Sophie , elles préparent tous leurs produits de beauté au moment de la commande.

Il n'existe aucun stock chez Unixe, chaque produit est fabriqué au moment de la commande,  ils sont frais, ultra frais pour ta peau.

La marque Unixe est une marque de soins cosmétiques bio Nouvelle génération.



<< UNE NATURALITÉ AUGMENTÉE,  L'EFFICACITÉ DÉCUPLÉE >>

1) La nature, une source d'actifs bio disponibles et ultra efficaces.



2) Des formules ultra-concentrées en actifs où l'eau est totalement absente.



3) Fabrication à la demande : la fraîcheur garantie,  l'efficacité maximale.


L'huile calm down :




🍀Je vous retrouve avec un test de l'huile** l'apaisante d'Unixe, c'est une huile de soin pour les peaux sensibles. 

🍀Les huiles de soin Unixe sont conçues comme de véritables booster de peau. 

🍀Ils concentrent dans une seule goutte tout le pouvoir des actifs naturels exceptionnels. 

🍀La texture infuse ses actifs dans la peau sans laisser de film gras.

🍀Jour après jour la peau est réparée et renforcée. 

🌱Le sérum Calm Down est élaboré exclusivement pour les peaux sensibles et réactives. 

🌱L'huile de bourrache associée  au macérat de calendula apportent les actifs anti inflammatoires et apaisants qui soulage l'hypersensibilité des peaux réactives.

🌱La synergie du complexe camomille romaine, géranium et grenade cible la tolérance à l'environnement et renforce naturellement la peau pour prévenir et limiter rougeurs et inconfort. 

Sa Composition

Son utilisation :

Le soir, sur une peau propre,  déposez quelques gouttes au creux de votre main et faire pénétrer l'huile sur le visage.

On peut aussi  la mettre avant sa crème de jour le matin. 



Mon avis :

🌹J'ai beaucoup aimé le packaging de l'huile, c'est un compte goutte en verre et le corps de la bouteille est en verre aussi.

🌹La pipette du compte goutte fonctionne très bien et très facile de mettre quelques gouttes dans le creux de votre main.

🌹L'odeur est agréable et sent bon.

🌹L'huile n'est pas grasse,  ni collante  au contact de la peau. 

🌹L'huile apaise ma peau sensible et ma peau est douce et atténue les sensations d'inconfort.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir ce sérum ou d'autres produits  rendez vous UNIXE COSMETIQUES 

*offert par la marque gratuitement 

Xoxo

Christelle 


5 commentaires:

  1. coucou

    cool j aime ce genre de produits et ma peau réagit à fond
    je note car la marque a une belle éthique
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air top ça ! je ne connaissais pas en plus !
    merci
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas mais j'adore testé de nouvelles marquesb

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte ! je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  5. Super ! une marque de soins cosmétiques bio Nouvelle génération et en plus une huile, A tester !!!!😻

    RépondreSupprimer