jeudi 29 octobre 2020

TEEEZ J'ADORE

 Hello mes beautés, aujourd'hui on va parler makeup,  comme certaines personnes le savent, je vais de temps en temps à  Noz et je trouve des pépites à petit prix.

Il y a quelques mois, j'ai trouvé la marque Teeez.

Teeez ça vous dit quelque chose ? 

Certaines avaient découvert cette marque dans la Glossybox, il y a quelques années je pense, en recevant un lipstick .

Teeez c'est qui? C'est quoi ?

Teeez c'est une marque de maquillage hollandaise, créé en 2004 les produits sont fabriqués en Italie et sont crueltyfree et vegan.

J'ai pu tester différents produits de cette marque :

💋1 baume à lèvres cappucino



💋1 rouge à lèvres patchouli purple


👀1 fard à paupières bleu



👀1 eyeliner stylo rétractable violet



💅1 vernis violet 



Comme vous le verrez ci-dessous je vous ai fait des swatchs et un makeup réalisé simple sur les yeux et les lèvres. 






J'aime beaucoup le packaging patchwork et les couleurs des packagings est multicolore.

Le baume à  lèvres teinte bien les lèvres et n'asseche pas les lèvres. 




Le rouge à lèvres est mat et sans transfert , il tient bien et la couleur ne file pas dans les ridules.

Le fard à paupières bleu s'applique facilement et mélange à une touche de vert comme vous le verrez ci dessous, un trait d 'eye liner prune et le make up est réalisé .



Et pour terminer un vernis violet pour parfaire ce look.


Tous leurs produits sont vendus en $ et coûtent entre 15 et 20 $ que moi je les ai trouvé à Noz autour de 3€  donc si vous les trouvez chez Noz, foncez.....

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site TEEEZ COSMETICS  et d'autres pas ...

Xoxo

Christelle 





4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout la marque mais j'aime beaucoup en achet la haut pour testsé des nouveautés

    RépondreSupprimer
  2. le matte sans transfert me tente vraiment à fond !
    j adore sa couleur en plus
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je ne connais pas du tout cette marque.
    cela fait fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds a Noz et avec le covid j'évite car c'est bondé de monde et faut fouiller pour trouver un truc bien.
    Bisous
    Vanessa du blog l'univers beauté de vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Depuis Mars, je me maquille très peu.
    Un maquillage plus naturel moins marqué.
    Je trouve que le fard à paupière est trop bleu.
    Le rouge à lèvre nickel comme j'aime :D

    RépondreSupprimer