jeudi 8 octobre 2020

LE SAVON A BARBE BRUIT DE BULLE

 Bonjour la blogosphère aujourd'hui nouvel article concernant nos hommes, leur barbe et leur bien être. 

Je vous ai déjà parlé de cette créatrice en février Toilette de chat.

Bruit de bulles est une créatrice de savons artisanaux et naturels.

Chéri utilise le savon à barbe une à deux fois par semaine et un de ses favoris du moment c'est le savon au calendula de Bruit de Bulle.



Le savon à barbe est composé de glycérine et de calendula, il mousse bien au contact du blaireau et convient parfaitement à la peau de l'homme. 

Il a une odeur agréable et il nettoie sa peau en profondeur. 

Il apaise ses rougeurs et tiraillements et lutte contre les agressions extérieures (pollution, neige etc...

Il utilise 2 fois par semaine pour éviter la prolifération des boutons ou poils incarnés dû au port du masque ou du rasage électrique. 



Je préfère le rasage manuel au rasoir électrique,  sa peau est plus douce et pour un rasage de prêt.  Parfait pour les bisous 😁. 

Et vous le vôtre ou vous les mecs, préférez vous le rasoir électrique ou le rasage manuel ?

Comme vous avez pu le constater cette semaine je vous présente quelques créatrices et auteure de ma jolie région Auvergne. 

Des savons à saponification froide, des nouveautés arrivent pour les fêtes de fin d'année....

Retrouvez tous ses savons  sur la page Facebook Bruit de bulle

Xoxo

Christelle 


11 commentaires:

  1. Coucou !!
    Ici Chéri-Chéri se rase au rasoir électrique et fini avec un rasoir manuel ! Une peau toute douce que j'adore pour les bisous car j'ai une peau très réactive et du coup ça m'irrite dès que ça repousse Brrr !!! Par contre il n'utilise aucun savon, ni crème sur son visage, et jamais il n'a de boutons !! Même avec le masque.. Je l'envie tellement d'avoir une peau parfaite !!! ^^

    Bises
    Léa

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    aucun produit de beauté ici à part du gel douche et du shampoing ^^

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je ne connaissais pas mais ça pourrait intéresser mon mari. Je lui en parlerai :)

    RépondreSupprimer
  4. maman et sa chipie8 octobre 2020 à 12:11

    Je ne connaissais pas ce genre de produits mais pas sur que ca plaise

    RépondreSupprimer
  5. Les savons sont très bon pour la peau Ce savon doit être très sympa pour les hommes

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Le mien ne se rase pas ahah ! Il égalise et ça me va très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Alors ici mon homme garde sa barbe donc pas de rasoir manuel... mais un savon spécial barbe est une bonne idée.je note pour Noël à offrir!

    RépondreSupprimer
  8. Jadore le savon surtout s'il est frabriqué comme ça et avec du calendula ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Hello très sympa ça le savon à barbe. En plus , pus économique qu'une bombe à raser. Ici mari n'a pas beaucoup de poils lol. Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Ici le chéri n'est pas barbu, donc pas besoin. Mais je trouve ca super cool et économique !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    un savon au calendula doit être hyper apaisant et faire du bien par rapport au feu du rasoir. Mon homme ne se rase pas la barbe par contre il se rase la tête quotidiennement et parfois il morfle !
    Je lui proposerais bien un savon de ce genre !

    Bisous

    RépondreSupprimer