mardi 13 octobre 2020

PREMIERS TESTS DES MEILLEURS PRODUITS BIO 2021

 Bon mardi à vous aujourd'hui on va parler produits alimentaires mais pas n'importe lesquels. 

J'ai été sélectionnée pour tester des produits alimentaires bio et vegan pour certains et on commence par :

Un pesto LaSelva à la truffe bio  vegan :



LaSelva est située dans le sud de la Toscane et cultive des produits biologiques depuis 1980 conformément à la réglementation de l'Union européenne sur l'agriculture biologique. 

Côté composition :

Huile de tournesol, tomates passées,  tomates séchées , noix de cajou, basilic, flocons de pomme de terre, truffe*, huile d'olive* native extra, pignons de pins*, ail*, jus de citron*,  sel marin, arôme naturel*

*Issu de l'agriculture biologique 



Mon avis :

Le pesto à la truffe est très bon, on ressent bien le goût de la truffe, il a une bonne consistance. 

Il peut accompagner des pâtes,  du riz ou autres féculents. 

Moi je l'ai accompagné de riz blanc et d'un steack haché,  mais il peut convenir à tout le monde , omnivore, végétarien et vegan.

Des pâtes fusillis Pastea aux pois chiches :



Les fusillis au pois chiches sont des légumineuses  idéales pour les enfants, les sportifs et les personnes qui prennent soin de leur alimentation. 

Sans gluten et à base de farine de pois chiches, ces pâtes sont bio et riches en fibres.

C'est un bon atout pour un meilleur transit.

Les + :

Certifiées AB, vegan et sans gluten



Mon avis :

Elles se tiennent bien à la cuisson, elles sont 100% légumes et sont savoureuses...

Et vous connaissez vous ces aliments,  ces marques ? 

Je vous les recommande....

Xoxo

Christelle 


8 commentaires:

  1. coucou

    je découvre avec toi !
    je testerais bien les pâtes :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me faire découvrir ces aliments. Je ne connaissais pas. Les pâtes ont l'air super bonnes ! Pour le pesto à la truffe ce n'est pas pour moi, je n'aime absolument aucun champignons ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre les produits grâce à ton article, merci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    ça me tente bien tout ça !!!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. maman et sa chipie13 octobre 2020 à 21:17

    Ce pesto doit etre une tuerie

    RépondreSupprimer
  6. Ces deux produits ont l'air très bons. À la maison nous consommons beaucoup de bio :)

    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Alors là, tu m'envoies du rêve! J'adooore la truffe. C'est vraiment un goût que j'aime +++
    Tu m'as ouvert l'appétit.
    Belle journée

    RépondreSupprimer