mercredi 7 octobre 2020

LINGETTES EN COTON BIO ADANYS

Hello les beautés,  je viens vous présenter une marque à connaître :  Adanys.

Adanys est une entreprise française située au coeur des volcans d'Auvergne , c'est un laboratoire français de cosmétiques biologiques et naturels.

Comme certaines personnes le savent, j'aime beaucoup consommer des produits alimentaires et de beauté fabriqués  localement et artisanalement.

Il y a quelques années,  j'avais découvert une huile de soin de ce laboratoire et quand j'ai vu que celle-ci fabriquait des lingettes en coton bio , je n'ai pas pu résister. 

Toutes leurs formules sont 100 % naturelles en sélectionnant avec le plus grand soin leurs matières premières majoritairement issues de l'agriculture biologique. 

Ils garantissent l'absence de dérivés de pétrochimie, de perturbateurs endocriniens ou encore d'allergisants dans leurs formules et crueltyfree. 




Mon avis :

Les lingettes sont en coton bio, c'est un coton utilisé pour la fabrication est un coton GOTS : il permet de garantir la qualité biologique des textiles depuis la récolte des matières premières , en passant par la fabrication responsable d'un point de vue social et environnemental , jusqu'à l'étiquetage pour offrir une garantie fiable.



J'utilise ces lingettes depuis plusieurs mois , voir plus d'un an  et après différents lavages, celles-ci n'ont pas changées, 

Elles me servent à enlever mon make up , à utiliser ma lotion tonique pour l'appliquer .

Et après multiples lavages, elles sont toujours aussi douces qu'à l'achat et adieu disque de coton jetable,  parfait pour l'environnement et l'écologie. 

J'ai vu que de nouveaux produits avaient fait leur entrée sur le site et ils me font envie 😂

Si vous aussi vous souhaitez découvrir et en savoir plus LINGETTES EN COTON BIO

Xoxo
Christelle 

9 commentaires:

  1. top, ici aussi on a plus de coton :)
    avoir de bonnes lingettes est essentiel !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également passé aux lingettes lavables depuis un bon moment maintenant (je les fais moi-même)
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Ah super, justement j'en cherchais !

    RépondreSupprimer
  4. maman et sa chipie7 octobre 2020 à 15:59

    Je mis suis mise aussi et ne m'en passe plus

    RépondreSupprimer
  5. Les lingettes lavables c’est mieux pour notre peau et également pour l’environnement. Plus de gaspillage inutile ! Ces lingettes ont l’air douces et douillettes. Elles doivent être agréables à l’utilisation. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Ici sa fait plusieurs année que j'utilise les lingettes lavables

    RépondreSupprimer
  7. c est super pratique ces lingettes lavables, je fais plus sans !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j adore ce genre de produit ! Juste au top que se soit pour moi ou ma fille chiara . Belle soirée Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  9. Hello, c'est intéressant d'avoir ton retour après un moment d'utilisation et de voir que ça n'a pas bougé. Cela est une preuve de qualité. Merci bcp. Belle journée.

    RépondreSupprimer