mardi 6 octobre 2020

FLAWLESS FACE PALETTE DE SEPHORA

En ce jour si spécial pour moi eh oui 46 ans ca y est.😂

Adieu jeunesse !!! Les rides commencent sacrément à pointer le bout de leur nez ,mais dans ma tête j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans....🙂😊😊

On parle teint cette fois-ci, j'ai remporté un concours sur instagram et j'ai gagné cette jolie palette tout en 1.

Après l'avoir utilisé plusieurs fois pour mon teint, je viens vous donner mon avis.



Cette palette est une palette Sephora, elle comprend :

💖 1 correcteur crème 

💖 2 poudres contour

💖 1 blush 

💖 2 enlumineurs




Le correcteur crème est surprenant par sa couleur et au début ce n'est pas facile de l'appliquer et au fil du temps j'arrive mieux à le travailler et à l'appliquer.

Les 2 poudres contour , j'ai plus utilisé l'highlight que le contouring en lui même, plus pratique à appliquer et convient bien à ma peau. 

Le blush c'est le seul que je n'ai pas utilisé car je le trouve trop flash pour moi.

Les 2 enlumineurs je les adore,  ils s'appliquent facilement et éclaire mon regard.

Comme vous pourrez le constater,  j'ai un avis mitigé sur cette palette, mais elle convient bien à une make up débutante comme moi.

Une idée de cadeau pour Noël pour les adolescentes. ...

Son prix 18€99 , vous la retrouvez chez Sephora. ...

Xoxo

Christelle 

9 commentaires:

  1. coucou

    ah oui comme tu dis j'avoue c'est pas une palette pour adultes vraiment XD et bon anniversaire !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une palette qui semble sympa, mais je préfère les gammes bio ou naturelles en terme de cosmétiques..😻

    RépondreSupprimer
  3. Une palette qui doit vite devenir un indispensable au quotidien

    RépondreSupprimer
  4. maman et sa chipie6 octobre 2020 à 11:41

    elle est top cette palette ! Tre sbon anniversaire

    RépondreSupprimer
  5. Hello, elle a l'air super complète comme palette. Personnellement je n'utilise plus ce genre de produits.

    RépondreSupprimer
  6. coucou tu pourrais mélanger une teinte plus claire avec on ne sait jamais ^^, bientôt la cinquantaine ahaha, bel anniversaire

    RépondreSupprimer
  7. top cette palette !!!! super complète et jolies couleurs
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    C'est top ces palettes tout-en-un et pas que pour les ados je trouve ! C'est très pratique quand on part en week-end par exemple :)

    RépondreSupprimer