lundi 12 octobre 2020

LES FUITES URINAIRES ON EN PARLE ? AVEC TENA

 Hello comme vous avez pu le lire dans le titre, on va parler des fuites urinaires,  aie aïe un sujet un peu tabou dans notre vie mais malheureusement ça peut arriver à tout âge...

J'ai été sélectionnée par Sampleo et Tena pour tester des proteges slip et des serviettes hygiéniques.



J'ai reçu 2 produits  :

Les protège slip :



De couleur noire il se fond sur les sous vêtements noirs,  très fin on ne le sent pas quand il est sur la culotte. 

Quelques gouttes ou un petit filet , le protège slip absorbe efficacement et une sensation de fraîcheur et aucune odeur.

Les serviettes :




Elles sont fines, très discrète , on ne sent pas sa présence,  très absorbante. 

La petite fuite dû à un eternuement ou tout simplement des pertes blanches, pas de sensation d'être mouillée et gênée. 

Aucune tâche sur la culotte , ni odeur de la serviette.

Sensation de confort,  de fraîcheur,  discrétion,  protection et absorption pour les 2.

Libre de faire n'importe quelle activité sans se soucier des fuites....

Xoxo

Christelle 

10 commentaires:

  1. c'est important d'en parler, ça devrait pas être tabou !
    ici je fais de la rééducation du périnée afin que ça n arrive pas mais bon on sait jamais...
    merci d'en avoir parlé
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou une copine avait des pertes blanches jeunes; c'est vrai qu'on en parle pas souvent et pourtant des jeunes femmes peuvent avoir des fuites aussi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, en effet c'est important de le dire... j'ai eu des pertes à une époque après mes accouchements dès que je toussais!

    RépondreSupprimer
  4. hello ! je préfère les protèges slips/serviettes lavables mais sinon ceux ci sont top avec cette couleur noire🥰

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que c'est une bonne marque mais pour l'instant ici ça va

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'en vois souvent sur les réseaux, mais ca m'a jamais tenté ...
    Mais merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  7. Hello c'est important d'en parler et de ne pas avoir de tabou. Merci pour cette présentation. J'avoue que je n'en utilise pas vraiment. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Hello, c'est bien de combattre les tabous !!

    Perso je n'aime pas le fait que les protèges slips soient noirs. Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit noir ou blanc change qlqchose, c'est dans la culotte personne n'est censé le voir ^^

    Pour ma part je n'en ai plus l'utilité fort heureusement, déjà que ça me cause des infections urinaire dès que j'en utilise...

    Je pense que je m'orienterais plus vers des culottes menstruelles le jour où j'en aurai besoin !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Chrystelle,

    C'est vrai que c'est un sujet dont on ne parle pas assez mais beaucoup de femmes sont concernées !
    Je ne suis pas la cible pour le moment mais c'est important de lever le voile!

    Bise

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très bon sujet, il faut en parler. Personnelement, je n'en ai pas encore besoin

    RépondreSupprimer