jeudi 22 octobre 2020

DUO DE CONFITURES BIO

 Bonjour je continue sur ma lancée pour vous présenter 2 nouveaux lauréats de la sélection biotopia bio pour meilleur produit bio de 2020.

J'ai découvert la confiture clémentine bio de Saveurs attitudes est une préparation 100 % fruits d'origine française et grâce à sa teneur faible en sucre , je la mange sur une biscotte  au petit déjeuner et de temps en temps dans une crêpe. 



J'ai beaucoup aimé cette confiture originale et Chéri un peu moins car elle est acidulée. 

Elle est fabriquée dans le sud ouest. 

On peut l'acheter dans différents points de vente et sur internet.

La deuxième est une préparation 100 % fruits bio et d'origine française de la marque Natur'avenir.



Elle est bio et sans sucre ajouté,  elle est fabriquée dans le sud avec les mirabelles d'Alsace. 

Cette préparation aux mirabelles est un produit chouchou de mon homme, moi un peu moins, chacun ses goûts n'est-ce pas ? 

Vous pouvez retrouver aussi dans différents points de vente et sur internet...

Des petites gourmandises saines pour la santé 


8 commentaires:

  1. coucou

    j'avoue on en mange pas ici
    ma maman aimait bien cela mais elle les faisait elle même :)
    en tout cas c'est bien cette marque bio sans sucres ajoutés
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Ah les mirabelles, c'est bien de chez-moi ça !
    Je vis en Lorraine, c'est notre or jaune !

    J'en ramasse beaucoup chaque année et je fais ma confiture !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  3. Comme Happy Lobster je vis en lorraine la mirabelle on connaiit

    RépondreSupprimer
  4. Hum je n'ai jamais gouter la confiture de clémentine mais cela doit être délicieux ! Ma belle maman m'offre des pots de mirabelles de son jardin et l'on se régale

    RépondreSupprimer
  5. Le fait que ce soit bio mais surtout surtout sans sucres ajoutés est un vrai plus ! Car maintenant on retrouve du sucre partout !

    RépondreSupprimer
  6. Hello, oh super le côté bio ! J'aime. Bon après j'avoue que je ne suis pas une grande mangeuse de confiture. Merci pour cette présentation. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la confiture alors si en plus elle préserve les saveurs du fruit en n'ajoutant pas de sucre, c'est top

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    Je n'ai jamais mangé de confiture avec ces goûts là. mais je suis sure que cela doit être très bon
    bisous

    RépondreSupprimer