vendredi 30 octobre 2020

BEURRE CORPOREL FLOWER PHARM

 Hello les beautés, aujourd'hui on va parler de soins pour le corps,  plus particulièrement de beurres corporels. 

J'ai acheté un trio de beurres corporels de la marque Flower Pharm, et on m'a offert le même ainsi qu'un duo de crèmes pour les mains de la même marque. 

Comme quoi les grands esprits se rencontrent 😂. ...

Flower pharm est une marque anglaise , composé d'huiles essentielles et au niveau inci ils ont une note de 13,3/20.

Ce trio est composé de 3 beurres corporels de 50 ml chacun , dans un style vintage, 3 petites boîtes de format poche, parfait et facilement pratique pour l'emporter et s'hydrater...



3 senteurs différentes :

⚘ la rose sauvage 

🌺 la fleur d'oranger 

🍋le citron vert

Le beurre corporel à la rose sauvage a une texture crémeuse , il y a de l'huile de noix de coco, huiles essentielles de géranium et d'ylang ylang , parfum de rose prononcé. 



Le beurre corporel à la fleur d'oranger a une texture de beurre mou , il y a aussi de l'huile de noix de coco, huiles essentielles d'orange douce et de camomille,  parfum divin de neroli.



Le beurre corporel au citron vert a une texture de beurre, un parfum de citron vert exquis.




Tous les 3 beurres corporels pénètrent rapidement,  ils ne collent pas et mon corps est bien hydrate, et parfumé.

Xoxo

Christelle 


9 commentaires:

  1. coucou
    j adore le packaging, le vintage me parle à coup sur !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit côté vintage pour le packaging. J'aime beaucoup les beurres corporels, mais plus avec des fragrances orientales.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tu as du coup une préférence pour quel beurre corporel ?

    RépondreSupprimer
  4. Les packagings sont super mignons !! C'est super tentant
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le packaging est vraiment sympa et l’odeur de la fleur d’oranger est une de mes préférées !

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je trouve en tout cas le packagint très mimi. C'est bien pour hydrater la peau tout en la perfurmant. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ce packaging qui fait vraiment vintage ...

    RépondreSupprimer