jeudi 15 octobre 2020

SOIN DE NUIT Q10 NIVEA

 Bonjour qui ne connaît pas la crème nivea lève la main, je ne la croirais pas 😂.

Je viens vous présenter la crème de nuit* q10 de Nivea, j'ai été sélectionnée pour la tester. 

J'en profite pour vous donner mon avis sur cette crème de nuit .



Ce qu'en dit la marque :

➤Il soutient la capacité de votre peau à améliorer son métabolisme énergétique .

➤Il convient aux peaux fatiguées et aux premières rides, sa formule est riche en antioxydants et en vitamine C et E.

➤Ce soin de nuit permet d'améliorer la vitalité et l'hydratation de la peau.




Mon avis

J'aime beaucoup le packaging de la boîte,  elle est juste comme il faut ( ni profonde, ni trop grande).

L'odeur de la crème est agréable,  la crème est de couleur rose beige, elle n'est pas collante , ni trop grasse.

Elle s'applique facilement et pénètre rapidement,  pas besoin d'en mettre une tonne.

Ma peau est confortable et bien hydrater. 

Elle atténue légèrement mes rides du sourire, du contour de l'oeil, mais pas celles du front.



Je recommande cette crème qui a un bon rapport qualité prix. 

Vous pouvez vous la procurer en grandes et moyennes surfaces....

* reçu en test

Xoxo

Christelle 

9 commentaires:

  1. coucou

    ah lala j adore son odeur mais la composition non
    c est une crème mythique
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je ne l'ai pas encore essayé car pas besoin pour le moment. Mais connaissant Nivéa, elle ne peut qu'être bien cette crème ! J'utilise la crème hydratante de base de chez eux depuis des années car elle me rappelle ma mamie qui m'en mettait tous les matins quand je dormais chez elle !!

    RépondreSupprimer
  3. maman et sa chipie15 octobre 2020 à 13:41

    C'ets une très bonne marque de confiance

    RépondreSupprimer
  4. jamais testée la Q10 mais j'ai toujorus une boite de nivea classique à la maison
    rien de tel !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette marque jamais testé le soin nuit

    RépondreSupprimer
  6. Je connais bien la crème originale moins celle ci

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Pour le soir, je suis plutôt aloe vera + huile végétale. J'ai rarement eu une peau aussi belle depuis que j'utilise cette routine :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Alors je connais très bien la marque, le fameux pot bleu, mais je ne l'utilise pas, la composition n'est pas faite pour moi.

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  9. Coucou alors j'aime beaucoup l'odeur de la Nivea mais je t'avoue que je préfère utiliser des remèdes naturels et je ne mets pas de crème de nuit le soir :)

    RépondreSupprimer