vendredi 16 octobre 2020

MIEUX DORMIR

↠ Coucou, je ne sais pas vous mais je dors mal, manque de lumière,  dépression saisonnière ou tout simplement l'actualité font que mes nuits sont pleins d'insomnies, problème pour s'endormir ou de se lever tout simplement le matin sans être fatiguée. 

⇛Avant de prendre des médicaments ou autres, j'ai essayé les tisanes etc.... Mais rien n'y faisait et comme j'avais testé la sophrologie pour le stress.

↣Et Elise Dautrey  Sophrologue m'a proposée de tester un programme pour retrouver un bon sommeil.

Qui est Elise Dautrey  ?

Elise a travaillé pendant des années en hôtellerie et connu le stress dû à ce secteur, elle a décidé de se tourner vers le développement personnel qui est une philosophie de vie pour elle.

Pour cela elle s'est formée à l'Ifs ( institut de formation de sophrologie ) à Toulouse et a obtenu la certification professionnelle  de sophrologue inscrit au RNCP (Répertoire national de certification professionnelle ) reconnu par l'Etat.

↠Ce programme est composé de 4 séances en ligne et d'un ebook au prix de 9€90.

Dans ce programme* on apprend :

Qu'est ce que la sophrologie ? 

Comment fonctionne le sommeil ?

Comment la sophrologie peut vous aider ?

Les séances 

Prenez des notes

Et après 



Mon avis :

J'ai lu d'abord l'ebook que j'ai téléchargé et apres j'ai choisi de télécharger mes séances les 4 sur mon ordi afin de les emporter avec moi partout (après vous pouvez les écouter de nouveau sur le site une fois acheté )

Au niveau de l'ebook , il est bien détaillé,  l'écriture et le style sont bien choisi, lesvmots sont pertinents et il est facile à comprendre. 

J'ai effectué mes 4 séances en ligne pendant 4 jours il y a 15 jours.

Les points positifs de ce programme :

◆Ce programme de 4 séances permet de retrouver un bon sommeil réparateur. 

◈Il m'a fallu 3 séances avant de pouvoir m'endormir dès le coucher.

◈J'ai moins d'insomnies  et de me réveiller détendue au petit matin.

◆Il est utilisable partout, et me suit dans mes déplacements. 

Son prix 


Les points négatifs sur ce programme,  je n'en ai trouvé aucun. 



Ce programme permet à notre organisme, notre tête et notre corps de retrouver un sommeil de qualité. 

Elise Dautrey est à l'écoute,  ses audios sont un atout , sa voix est douce et chaque séance  permet de progresser dans son programme. 

Merci Elise je dors beaucoup mieux depuis ce programme  sans addiction.

Merci Elise pour ce programme révolutionnaire pour moi, qui ne souhaitait plus dormir hors de chez moi car à chaque déplacement,  le changement de lit me procurait du stress, de la peur et même en vacances je n'arrivais pas à m'endormir ou juste somnoler.

Là je vais pouvoir redécouvrir un sommeil profond sans me faire du soucis lors de mes prochaines vacances. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce programme  Sommeil de qualite 

Vous pouvez suivre ou contacter Élise Dautrey sophrologue Facebook https://www.facebook.com/elisedautrey.sophrologue/

YouTube : Elise sophro  (une vidéo chaque vendredi)

*testé gratuitement 

Xoxo

Christelle 


7 commentaires:

  1. Je dors bien mais suis toujours réveillée bien avant le réveil, merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  2. Hello, oh le sommeil ce n'est pas mon point fort. J'avoue que j'écoute bcp d'ASMR maintenant et ça me calme les cauchemars mais pas encore les insomnies. alors merci pour cette belle présentation. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des nuits un peu compliquée également, je me réveille plusieurs fois, c'est hyper fatiguant...

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'ai ce souci actuellement mais c'est suite aux mouvements que je traverse en ce moment; mais mon sommeil est léger aussi, le plus dur m'endormir

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Ce programme à l'air très sympa et la sophrologie en effet peut être très efficace pour se relaxer, lacher prise et ainsi s'endormir plus facilement si besoin🥰

    RépondreSupprimer
  6. Hello. Pour moi, le sommeil, c'est compliqué. Par moment je vais dormir comme un bébé et par moment je vais très mal dormir. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    chez moi ça ne fonctionne pas :(
    c est dommage car suis en galère
    bises

    RépondreSupprimer