mardi 18 février 2020

Toilette de chat avec Bruit de Bulle

↣Coucou, aujourd'hui j'avais envie de vous  faire découvrir d'une créatrice de savons artisanaux de ma région. 

↳Plus particulièrement installé à Ferrieres sur sichon, au pied de la montagne bourbonnaise.

↣Inspirés par la généreuse nature qui nous entoure, les savons Bruit de Bulle sont fabriqués artisanalement et contiennent toute la glycérine issue du procédé de la saponification à froid.

↳Ses formules sont élaborées à partir de composants exclusivement naturels dont les bienfaits sont depuis longtemps reconnus: le karité, l'huile d'olive, d'amande douce, de noisette, le beurre de cacao, la cire d'abeille ou encore la coprah.



↣Parce que le savon offre une infinie richesse en termes de créativité, je laisse vagabonder mon imagination en associant aux huiles végétales des fleurs, des céréales, des aromates, de l'argile, du miel, des épices, du lait, des fruits et des légumes, ainsi que des huiles essentielles selon les couleurs, les textures et les fragrances recherchées.




↳Respectueux de notre peau comme de l'environnement, les savons Bruit de Bulle, surgras, ne comportent aucun agent de synthèse, et sont biodégradables.




⇝Il existe différents savons :


  • Des savons exfoliants (ylang ylang , crème de pavot)
  • Des savons rafraichissants ( menthol, aromates)
  • Des savons fleuris (florale, provence, argile)
  • Des savons sans huile essentielle (olivier, calendula)
  • Des savons sucrés ( indienne, acidulé,  miel)
↬Il existe aussi des pochettes de savons de découverte et le savon à barbe pour nos hommes.

⇝La toilette des chats ce sont deux petits savons en forme de pattes de chats, ce duo il est pratique pour partir en week-end. 



↬Côté utilisation, il mousse bien et ma peau est douce.

⇝Il n'asseche pas ma peau mixte et n'a pas d'odeur spécifique. 

↬Chéri a utilisé le sien sur sa peau normale et lui aussi l'a beaucoup aimé. 

↣Si vous aussi vous cherchez des savons et des toilettes de chat, contactez Gwen.

https://m.facebook.com/Bruit-de-bulle-761084057273490/

Xoxo
Christelle 


4 commentaires:

  1. Hihi c'est mimi ce savon en forme de papatte !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle créativité, j'aime beaucoup. Je n'habite pas très très loin et pourtant, je ne la connaissais pas ..

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo comme forme, mais je pensais qu'il s'agissait de savons pour animaux

    RépondreSupprimer