vendredi 21 février 2020

Yves Rocher, brume parfumée mangue coriandre

Hello j'espère que vous allez bien, en ce moment j'utilise la brume parfumée mangue coriandre d'yves rocher.

Elle se présente dans un flacon en plastique avec vaporisateur,  pratique on peut l'emporter partout.

Je l'aime beaucoup,  l'odeur de mangue est bien présente,  on sent pas trop la coriandre, ce mélange convient bien à ma peau.




Je l'utilise plus particulièrement le soir après la douche, j'aime bien cette petite note sucrée et exotique au coucher.

Elle reste bien sur la peau une partie de la nuit, une touche sensuelle.

Côté ingrédients , elle contient 96 % d'ingrédients naturels,  100% d'alcool d'origine végétale et vegan.

Le flacon est recyclable et contient du plastique recyclé.



Elle est au prix de 14€90 sur Yves Rocher.

J'espère que cette revue vous a plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Xoxo
Christelle 


5 commentaires:

  1. Coucou Christelle, elle a l'air bien sympa cette brume; tu sais si ils font d'autres senteurs ? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'utilise beaucoup des produits Yves Rocher, mais je ne connaissais pas cette brume. Elle a l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, la mangue est un parfum que j'adore. Vraiment que je ne pense jamais à aller à Yves Rocher. J'irai faire u tour un de ces 4

    RépondreSupprimer