vendredi 28 février 2020

Voyage, voyage LAMAZUNA

↳Bon vendredi à vous,  le temps est ensoleillé et je vous emmène dans les nuages avec moi.

⇒Revenons ici tout bas pour quelques instants,  je viens vous parler de nettoyant,  mais pas n'importe lequel, un nettoyant solide pour les peaux sèches et sensibles. 

↬Comme vous le savez  pour certaines ma peau est mixte et surtout sensible.

↳Après avoir réfléchi,  je me suis dit pourquoi pas essayer celui-la ?

⇒J'ai choisi de tester le nettoyant en forme de nuage de chez Lamazuna.



⇨Cette marque existe depuis 2010, tous leurs produits sont vegan,  fabriqué en france plus particulièrement dans la Drôme,  ils sont #zérodechet , en apportant des produits de qualité et écologique et économique. 



↬Le nettoyant est en forme de nuage, il est de couleur rose au départ et après l'avoir utilisé et au contact du soleil il devient beige.

↬Si il change de couleur pas d'inquiétude à avoir. 



↬J'utilise ce savon chaque matin, il laisse ma peau lisse et douce toute la journée. 

↬Pas de parfum et il n'agresse pas du tout ma peau,  il enlève les impuretés et ma peau l'a adopté. 

↬Il est pratique pour son format on peut l'emporter partout,  un seul bémol comme tt produit solide il faut prévoir un contenant pour l emporter.

Côté ingrédients rien à dire : 

Ingrédients : (liste INCI) SODIUM COCOYL ISETHIONATE, STEA­RIC ACID**, PALMITIC ACID**, COCOS NUCIFERA OIL*, AVENA SATIVA KERNEL FLOUR*, AQUA, HIBISCUS SABDA­RIFFA FLOWER POWDER*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL**, DECYL GLUCOSIDE, LAVANDULA HYBRIDA OIL*, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT*, TOCOPHE­ROL**, GERANIOL***, LIMONENE***, LINALOOL***.
* ingrédient issu de l’agriculture biologique
** ingrédient d’origine naturelle
*** naturellement présent dans les huiles essentielles

Si vous voulez en savoir plus,  retrouvez le et ses copains syr l'e-shop de https://www.lamazuna.com/

Xoxo
Christelle 

10 commentaires:

  1. Coucou, j'aime le fait que ce soit solide avec un emballage carton. On évite le plastique et pour le coup, pour l'écologie c'est mieux. Donc belle découverte. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christelle mais il a l'air top ce nettoyant ! C'est vrai que le format n'est pas pratique du tout à transporter, peut être un peu trop d'originalité ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J’ai découvert leurs savons solides en fin d’année dernière et je ne me sers plus que d’eux ! Le savon pour peaux a tendance grasse a fait revivre ma peau. Et leur savon de rasage est ultra confortable, plus de feu du rasoir et une repousse moins rapide.
    Pour le transport, ils proposent des petites boîtes très pratiques. Je les utilise même chez moi car ça évite aux savons de fondre trop vite quand ils sont trop en milieu humide

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'adore cette marque, leurs produits sont excellents !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. Si il ne change pas de couleur faut-il s'inquiéter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non plus aucun soucis le mien a changé de couleur car il est en contact avec le soleil.

      Supprimer
  6. coucou

    vu que j'ai eu une déconvenue avec leur déo j'avoue que j ai pas osé tester le reste de leurs produits.

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. tous les savons solides demandent un contenant, mais, on en a tous à la maison et on trouve bien une solution pour les emporter... perso, j'adore cette forme, je ne l'avais jamais vu

    RépondreSupprimer
  8. Creametsentiment4 mars 2020 à 14:13

    Sympa ce savon, pour les transporter, o trouve toujours des petites boîtes... en plastique ou mieux dans un vieux gant de toilette.
    Bonne journée ma belle.

    RépondreSupprimer