jeudi 5 mars 2020

Escale à Bora Bora

↳Aujourd'hui je vous emmène avec moi pour voyager à traverser les fleuves, les rivières, les continents avec mon partenaire Terre Sensorielle. 

↬Toujours  à la recherche de produits créé en France, de plus local je n'ai pas hésité une seconde à tester le baume corporel de cette entreprise. 




↳On en retrouve quelques uns sur leur site, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci car quand j'ai lu son parfum, j'avais besoin de soleil sur ma peau. 



↬Concernant le baume en lui même dès l'application,  il fond et les effluves de coco restent bien sur ma peau.

↳Ce baume est vraiment nourrissant pour ma peau sèche,  ultra sèche je devrais dire.



↬Il ne colle pas et pénètre rapidement. 

↳Je l'utilise matin et soir sur l'ensemble du corps mais plus particulièrement sur mes jambes.

1 commentaire: