vendredi 6 mars 2020

Adieu cuticule !!!!

Hello comme vous avez pu le lire,  j'ai testé un masque pour les ongles, acheté chez action.

Les ongles long très peu pour moi, et quand le stress se pointe , les ongles y passent et bonjour les cuticules mais j'assume 😂. 





Les points positifs de ce masque :


  • Efficace sur mes cuticules
  • Pratique 
  • Facile à utiliser



Points négatifs :

  • Pas facile à trouver chez action
Et vous comment enlevez vous vos cuticules ?

Xoxo
Christelle 

6 commentaires:

  1. Coucou en fait, je m'en préoccupe aps plus que cela mais parfois c'est dur et ils font mals les vilains bougres, sinon j'ai des soin adaptés pour bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors, moi aussi je ne m'en préoccupe pas. Il faut dire qu'ils ne me font jamais mal...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Superbe découverte, moi qui adore me chouchouter les mains et surtout les ongles, j'adorerais tester!

    RépondreSupprimer
  4. hello, je les pousse de temps en temps
    j'en ai très peu. Merci pour l'idée en tout cas... je n'ai jamais trop regardé les produits de beauté à Action j'y regarderai de plus près.
    Maryse, mamie ordinaire

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je ne connaissais pas du tout ce kit de chez Action. Je regarderai la prochaine fois que j'y vais :)

    RépondreSupprimer