jeudi 19 mars 2020

CYFOLIA BIO DE PHYTOMER

↠Hello ! Comme tout le monde je prends soin de moi, et j'avais envie de vous faire découvrir ma routine du moment , 3 produits de la gamme Cyfolia bio de Phytomer.

↬Je tenais à  remercier Mon vanity ideal et Phytomer de m'avoir sélectionnée pour ce test*.

↳J'ai découvert une routine de 3 produits,  ils sont certifiés bio, ecocert, vegan , composé 100 % d'ingrédients naturels. 

⇨Les tubes sont des tubes végétal et recyclables et les étuis sont en papier.


↳La gamme est complète , elle nettoie, elle exfolie et elle nourrit la peau.



⇢La crème nettoyante est de couleur blanche, elle s'applique facilement, je l'utilise matin et soir pour débarrasser ma peau des impuretés et se rince bien.



↬Je l'utilise aussi comme demaquillant de temps en temps. 

⇢La crème exfoliante a des petits grains ni trop gros ni trop fins , ils sont conformes à ce que j'attendais. 




↬Elle exfolie ma peau mixte et sensible avec douceur, sans l'agresser, aucune rougeur n'est apparue après le rinçage,  pourtant ma peau est sensible. 

⇢La crème de jour nourrit et hydrate bien ma peau.



↬Elle ne colle pas et ma peau est lisse et douce.

↬L'odeur de la routine est agréable et marine, avec des effluves d'air iodé .

Cette routine me convient bien et si vous souhaitez en savoir plus https://www.monvanityideal.com/

*produit reçu gratuitement pour test

Xoxo
Christelle 

7 commentaires:

  1. Coucou,

    J'adore cette marque, je pense que je vais faire un tour sur mon vanity idéal aussi ;-)

    En tout cas merci pour cette revue, car j'avais complétement oublié cette marque

    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je ne connais la marque que de nom je ne l'ai jamais testé mais à vrai dire elle me donne bien envie
    belle journée à toi
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je te remercie pour cette découverte. Je ne connais pas du tout la marque.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour cette découverte, j'avoue que coté cosmétiques je navigue pas mal d'un à l'autre, je ne sais pas me poser... J'essayerai Phytomer puisqu'elle ne colle pas visiblement (je déteste ça quand ça colle OMG désagréable)
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, une routine qui a l'air pas mal du tout, merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les produits avec des odeurs marine

    RépondreSupprimer
  7. c'est une belle marque
    très sensorielle, je l utilise de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer