vendredi 13 mars 2020

L'AQUA DE MINIMES DU COUVENT DES MINIMES

Comme vous le savez j'aime beaucoup découvrir de nouvelles senteurs, elles m'accompagnent de plus en plus souvent.

Cette fois-ci je tenais à vous présenter l'aqua des minimes comme vous avez pu le lire en titre.



Le couvent des minimes est né en 1674 , dans un lieu majestueux dans le sud de la France par le botaniste Louis Feuillee.

Depuis ce jour le couvent lui rend hommage en perpétuant son histoire botanique, à travers la 1ere marque française de haute parfumerie botanique 100 % vegan.



Cette eau de toilette est composée de cedrat, elle déploie ses notes de mandarine et des tiges de litsee (verveine citron ).



Composé de vetiver en fond , ce mélange donne un ton frais et boisé à cette eau de toilette.

Par son format , elle est pratique à emporter.....

J'aime beaucoup l'utiliser depuis quelques mois et elle est souvent dans mon sac , car je ne peux m'empêcher de me parfumer de nouveau dans la journée. 


Son prix 8 € les 10ml.
Xoxo
Christelle 

9 commentaires:

  1. Ce format est vraiment hyper pratique pour le sac à main, je valide complètement

    RépondreSupprimer
  2. hello, petit format pour un sac c'est super. rigolo ce nom, je ne connaissais aps. merci bisous Mamie ordinaire,

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte d'une senteur sur internet mais j'irai sentir ça en boutique :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce format qui se glisse si facilement dans un sac à main! J'ai déjà le plaisir de sentir ce parfum que j'apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais son petit format permet de le transporter où que l'on soit

    RépondreSupprimer
  6. J’aime beaucoup ce que fait cette maison. Ce format est vraiment pratique !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont rares les magasin nooz. On y trouve pourtant des bonnes affaires.

    RépondreSupprimer