jeudi 26 mars 2020

TAHITI ME VOILÀ AVEC LOVEA

Depuis 2 semaines,  les activités de jardinage ont repris pour moi et chéri,  couvert tout de même car les chaleurs ne sont pas presentes tous les jours, mais le jardin n'attend pas.




Chaque après midi avant d'aller jardiner, j'applique ma crème solaire lovea , une crème qui me suit partout,  en forme de spray.

Je l'utilise régulièrement sur le visage,  une odeur de monoi dès l'application,  la crème pénètre rapidement et ne laisse pas de traces blanches sur la peau et les vêtements. 



J'en remets régulièrement car il faut savoir que si vous transpirez.... votre peau n'est plus protégé. 

La crème ne colle pas , et sent extrêmement bon, et grâce à cette crème je n'ai pas pris aucun coup de soleil. 

Et vous quelle protection solaire utilisez vous actuellement ? 

Xoxo
Christelle 

7 commentaires:

  1. J'adore l'odeur de Monoï c'est l'été avant l'heure !

    RépondreSupprimer
  2. Hello alors en ce moment aucune ! il ne fait pas hyper chaud pour aller faire une bronzette j'espère bientôt ! en tout cas le monoï j'adore ! j'utilise que cette odeur en solaire avant pendant après ! je plaisante surtout après mais ceci dit je pense pour le coup prendre cette protection solaire ! merci pour l'article et l'idée. bises Mamie ordinaire/Maryse

    RépondreSupprimer
  3. ici le soleil est present mais pas du tout chaud et avec le confinement ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'avoue que je n'ai pas de marque attitrée. Chaque année j'en change selon les promos que je trouve. J'essayerai peut-être cette marque cette année qui sait.

    RépondreSupprimer
  5. L été j adore cette crème ! La. En confinement et pas de soleil ça va pas besoin !!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello comment tu vas et le moral ? J'aime bien cette marque qui fleure bon les vacances, j'ai eu testés quelques solaires et j'avais bien apprécié

    RépondreSupprimer