vendredi 20 mars 2020

Cc cream de T Leclerc achat inutile ou pas ?

Bon vendredi à vous , j'ai testé la cc cream de T Leclerc,  je l'ai trouvé chez Noz, il y a quelques temps.

J'aime plus utiliser une bb ou cc cream qu'un fond de teint, car je l'applique comme une crème par petites touches.

C'est une crème fluide que j'applique au doigt, au pinceau ou à l'éponge selon mon humeur. 





Elle couvre mes petites imperfections et mes petites rougeurs.

Elle est hydratante,confortable et non collante.

Elle unifie bien le teint et elle allie maquillage et soin pour la peau.




Pour moi, ce n'est pas un achat inutile et de plus elle a un spf de 20 pour protéger du soleil. 

Actuellement elle est disponible chez Doctipharma

Xoxo
Christelle 

4 commentaires:

  1. Coucou, j'ai la poudre ici de la marque, j'aime beaucoup; jamais utilisé de BB crème mais comme récemment j'en ai eue une en box, possible que je tente bisous;

    RépondreSupprimer
  2. Hello, c'est dommage, je n'ai pas de Noz à côté de chez moi. Belle trouvaille pour pas cher.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'utilise pas de bb crème.
    J'utilise un fond de teint.
    D'ailleurs, c'est quoi la différence ??

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    c'est une belle marque, c'est bien de la trouver chez Noz dis donc !
    quelle chance

    bises

    RépondreSupprimer