mercredi 5 février 2020

Retrouver sa chevelure d'antan avec Naturanove

➢Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler d'un produit chouchou que j'utilise depuis plusieurs mois , un shampooing bio qu'on achète en grande surface. 


➢Ayant un texture de cheveux regraissante , j'ai utilisé différentes marques #bio et non #bio , solides ou pas, mais malheureusement aucun d'eux n'a permis à mes cheveux à retrouver durablement leur liberté. 


⇒Naturanove bio fait partie de la nouvelle gamme de shampooing du groupe Eugène Perma, que l'on trouve souvent chez les coiffeurs, ou la marque Keranove.


⇒Les shampooings et les soins naturanove bio bénéficient du label Cosmos Organic certifié par Ecocert Greenlife, ils sont vegan et fabriqué en France.


Le shampooing Naturanove bio est composée :

  • D'extrait d'ortie #bio d'origine française aux propriétés astringentes et reeequilibrantes.





  • D'une base lavante douce élaborée à l’aide d’agents moussants issus de noix de Coco et enrichis en jus d’Aloe Vera bio et en Glycérine.



Mon avis :




↠Depuis que j'utilise ce shampooing,  mes cheveux regraissent moins vite et au lieu de laver ma chevelure tous les 3 jours, ceux ci restent propres durant 4 jours, ce qui me permet d'espacer les shampooings. 


↣Mes cheveux sont doux et n'ont plus l'aspect au bout de 2 jours d'avoir une serpillière sur la tête 😈.


↬Le cheveu est léger,  plus aucune lourdeur. 


Xoxo 
Christelle 




9 commentaires:

  1. Hello,
    il à l'air sympa.
    Merci pour la présentation et ton avis.
    J'ai également les racines qui graisse vite et j'ai trouvé mon shampoing "miracle" qui me permet de ne faire qu'un shampoing par semaine !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ici plus de shampoing en flacon, on est passés au shampoing solide. On a trouvé celui qui nous convient à tous!

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'avoue que je suis assez attachée à mon shampoing. Mais il a l'air bien aussi. Pourquoi ne pas tester un jour?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou en ce moment mes cheveux sont fatigués, pas beaux... je note ce shampoing qui a l'air vraiment pas mal merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah j'ai le même à la maison! Il est très bien effectivement!

    RépondreSupprimer
  6. je ne coonnais pas du tout la marque merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout. merci pour la presentation

    RépondreSupprimer
  8. je ne connaissais pas :)
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci pour ton avis sur ce produit

    RépondreSupprimer