lundi 1 avril 2019

L'ATELIER DE LYNIE

↠ Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon vveek end.

↳ Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un atelier de bijoux, "L'atelier de Lynie" .


↠ L'atelier de Lynie c'est Stéphanie, maman de 2 enfants, assistante administrative d'un service interne de prévention et protection du travailleur dans un centre hospitalier à temps partiel.



↣ Son atelier se situe à son domicile privé à SOIGNIES près de MONS, Hainault, en Belgique.

↠ Passionnée d'artisanat, elle découvre en 2016, la création illimitée de la pâte polymère.

↣Très vite conquise par la magie des matières et des couleurs, elle a crée une ligne de bijoux au design  graphique et à l'esthétisme contemporaine.







↠ Elle puise son inspiration dans des modèles géométriques.

↣ Des pièces de  haute fantaisie, colorées et personnalisables à l'envie.

↠ Des créations originales uniques faites mains alliant la matière, la peinture et les pierres fines.

↣ Les collections sont originales, dynamiques et élégantes. Les finitions de chaque pièce sont soignées et contrôlés avant de les mettre en vente.



↠ Une jeune marque qui vous propose de choisir en ligne ou en home partie, ses couleurs, le modèle et la finition, chaque création est unique et personnalisable à souhait.





↣ L'atelier de Lynie a été reconnu en juillet 2017 par le SPF Economie, comme entreprise artisanale.

↠ J'ai reçu une paire de boucles d'oreilles * de forme géométrique, elles sont originales , vraiment un coup de coeur pour ses boucles.







↳ Si vous souhaitez vous aussi découvrir les bijoux de l'atelier de Lynie, vous pouvez la retrouvez 
https://www.latelierdelynie.be/boutique/


↠ Dans différents points de vente en Belgique  https://www.latelierdelynie.be/points-de-vente/

↠ Différents sites internets Belge  https://www.delartenmains.be/ - https://www.beltik.be/ 

↠ Sur facebook : https://www.facebook.com/latelierdelynie



*Article reçu gratuitement
xoxo
christelle



18 commentaires:

  1. très jolies ses creations, j'aime decouvrir de nouveaux talents

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    j adore c'est très graphique, très coloré, ça a du pep's !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Les modèles sont originaux et colorés ! J'aime vraiment bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n’est pas mon style de bijoux mais je trouve ça génial de voir des personnes créatives se lancer pour aller plus loin dans leur passion.
    C’est un sacré défi !

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    C'est toujours plaisant de découvrir des créatrices. En tout cas, ça collection de manque pas de couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou très jolies ces boucles d'oreilles et parfaites pour le printemps

    RépondreSupprimer
  7. Le moins qu'on puisse dire c'est que ces créations sont originales. Elles ont des couleurs très sympas pour ce printemps.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette présentation moi qui adore aussi la découverte de créatrice, je ne peux qu'aimer ton article =)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    J'apprécie le fait main et les gens passionnés.
    Ce sont de très beaux bijoux que tu nous présentes.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont vraiment de belles créations !

    RépondreSupprimer
  11. Hyper original ça change et elle est courageuse d’avoir le temps pour ses créations !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Ce n’est pas forcément mon style de bijoux, mais j'adore ce côté très coloré ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Top qu'elle ait osé se lancer dans la création de bijoux avec son univers bien à elle.
    Merci pour la découverte de ces chouettes bijoux !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! C'est hyper sympa de créer des bijoux, ce n'est pas mon style mais c'est un très beau travail!

    RépondreSupprimer
  15. Je porte peu de bijoux mais je suis fascinée par les gens qui créent des choses de leurs mains!

    RépondreSupprimer
  16. Ce n'est pas mon style, mais je suis toujours admirative de voir des personnes se lancer dans la création de bijoux (ou autres) tout en ayant une activité à côté. Belle route à Stéphanie !

    RépondreSupprimer
  17. Hello hello, superbes ces créa, c'est sympa et trés coloré!

    RépondreSupprimer