vendredi 5 avril 2019

La levure de riz rouge


↠ Bon vendredi , pourquoi je viens vous parler de levure de riz rouge, car depuis quelques années, je l'utilise et pourquoi ?

↭ La levure de riz rouge c'est une levure dont me type est un champignon microscopique cultivé sur du riz. Elle contient un pigment possédant une teinte rouge prononcée, et non le riz.

↬ La levure de riz rouge m'a été prescrite par mon médecin homéopathique,  vous pouvez l'acheter aussi en libre service, mais je vous recommande d'en parler à votre médecin , car chaque personne est différente.







⇒ J'utilise la levure de riz rouge pour des problèmes d'hypercholesteromie , pour que mon cholestérol revienne à la normale, en complément de repas équilibrés,  cela m'aide vraiment.

↣ Ses bienfaits :


  • Sur le cholestérol 
  • Sur les triglycérides 
  • Protection des maladies cardiovasculaires 

↬ Les contres indications :

  • Patients suivants des traitements aux statines
  • Intolérants aux statines
  • Femmes enceintes et allaitantes
  • Enfants et adolescents (es)
  • Personnes de plus de 70 ans ou atteints de certaines pathologies 
  • Forts consommateurs de pamplemousses 
xoxo
Christelle 


    22 commentaires:

    1. wahoo super ce produit. a une periode j'avais aussi des triglycérides mais plus maintenant je retiens au cas où...

      RépondreSupprimer
    2. Hello
      Je découvre les bienfaits de cette levure de riz rouge. Si cela peut avoir une action, c'est toujours mieux que les médicaments chimiques !
      Bises

      RépondreSupprimer
    3. Hello, merci pour ces infos. Mon cholestérol est limite donc ce produit pourrait bien m'être utile.

      RépondreSupprimer
    4. Je ne connaissais pas du tout ce type de produit. Merci pour la découverte. Belle soirée

      RépondreSupprimer
    5. Plusieurs personnes ont du cholestérol dans ma famille et on consulte aussi un homéopathe, mais, jamais, il a proposé ce produit... Je vais lui en parler...

      RépondreSupprimer
    6. coucou a un moment donné, j avais les triglicérides vachement élevées et mon médecin croyait que je buvais piouf, je note au cas où

      RépondreSupprimer
    7. Je vais en parler à ma mère ça pourrait peut-être l aider
      Merci de l info

      RépondreSupprimer
    8. Coucou merci à toi franchement je ne connaissais absolument pas

      RépondreSupprimer
    9. Coucou !
      Je t'avoue que n'ayant pas ce genre de problème je ne connaissais pas du tout^^
      Bises

      RépondreSupprimer
    10. Je n'en avais jamais entendu parler, même si par contre je connaissais le riz rouge. Je trouve ça vraiment super si ça t'aide à te sentir mieux avec ce produit qui est sommes toute naturel, moi ça ne me parle pas du tout d'autant plus que je ne suis pas intéressée par l'homéopathie (pour ne pas dire pire hihi)... Chacun son truc :)

      RépondreSupprimer
    11. coucou

      je ne connaissais pas du tout et oui je crois beaucoup en ce genre de produits ça marche bien !

      RépondreSupprimer
    12. J'aimerai beaucoup savoir si ton cholesterol est revenu a un taux normal ? Car je dois passer à la statine a à peine ans et cela me desespère... Bon j'ai un taux très très élevé alors que je mange plus ou moins correctement. Merci pour ton retour

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mon cholestérol est revenu a la normale oui mais je le continue pour mes triglycérides, et je suis des repas équilibrés aussi et ce n'est pas un médicament miracle,c'est un complément alimentaire et demande à ton medecin avant car comme tout produit il ne peut te convenir,bonne journée

        Supprimer
    13. Coucou j'aime ce genre d'alternatives à la médecine traditionnelle. Merci pour ce partage.

      RépondreSupprimer