jeudi 4 avril 2019

Mon gel nettoyant et purifiant ODYLIQUE

↠Bonne après midi à vous aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir mon gel nettoyant que j'utilise depuis plus d'un mois

↪Cette marque je l'ai connu sur Monde bio quand j'ai passé ma commande avec d'autres produits.

↳ Odylique c'est 30 ans d'expertise dans chaque flacon grâce à son double qualification en aromathérapie et connaissances des herbes médicinales ainsi que pour la nature, Margaret a développé des formules ultra efficaces à partir de plantes bios, d'huiles végétales et ingrédients actifs naturels.

↬C'est une production artisanale faite à la main dans leur atelier au sud de l'Angleterre, les produits contiennent zéro chimie synthétiques, des ingrédients sains, certifiés bio et sans OGM









↠J'utilise ce gel depuis plus d'un mois.

↬J'aime bien le packaging, un tube souple de 30 ml, sa couleur est transparente, sa texture est juste fluide comme il faut.



↣L'odeur du citron et du thé vert mélangé est agréable sur la peau et reste bien après l'application.

↠Ce gel s'applique facilement, une seule noisette suffit pour l'ensemble du visage, une mousse onctueuse se dépose sur la peau et se rince simplement.

↳ Il ne colle pas, s'étale parfaitement .

↬Ayant une peau mixte à tendance grasse actuellement merci ma thyroïde , il fait très bien son boulot, il purifie et nettoie ma peau en douceur.

↠Ma peau est douce, bien nettoyée, aucune réaction allergique ni rougeur après l'application du gel.


Son prix 9,20 € les 30 ml, le tube est économique , si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez le trouver comme moi Mondebio




xoxo
christelle

9 commentaires:

  1. J'entends que du bien de cette jolie marque.
    IL faut que je la teste.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est appréciable le côté Bio et la production artisanale :) L'odeur a l'air aussi super agréable et le prix est très abordable !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou très sympa j'aurais bien voulu voir la Texture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas cette marque ! C’est pas cher je trouve ! Tant mieux pour le porte monnaie lol

    RépondreSupprimer
  5. On ne voit que le tube, ça aurait bien de voir la texture.
    Ma peau est tellement compliqué, que je reste souvent avec des crèmes simples et naturel que je connais.

    RépondreSupprimer
  6. L'odeur de ce gel a l'air bien agréable!! Le produit en lui même semble être d'excellente qualité!! A tester!

    RépondreSupprimer