lundi 29 avril 2019

Coloriage anti stress avec Staedler et Direct Fournitures

↣Coucou en ce beau lundi frais et ensoleillé, j'espère que ce week-end s'est bien passé. 

↳Comme vous avez pu le lire en titre, je vais vous parler de coloriage anti stress.

↬J'essaie de trouver des activités qui me permettent de me détendre sans passer par la case médicamenteuse ou autres.




↣Comme j'en fais pas mal, il faut trouver les feutres ou crayons adéquats et je les ai trouvés avec les brillants finers feutres* Staedler , parfait pour les traits fins des dessins .



↳Adoptez oui, je suis contente, pratique, en plus actuellement ils sont en promo.


*reçu gratuitement 
Xoxo
Christelle 

20 commentaires:

  1. Perso, le coloriage pour adultes ne me déstresse pas du tout. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça n'est pas pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Je ne suis pas trop coloriage mais pour me relaxer quand j'en ai besoin, j'aime bien les massage. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello! On les a a aussi et ils sont tops! Effectivement ça détend bien le coloriage!

    RépondreSupprimer
  4. top pour le coloriage!
    ils sont sympa ces stylos :)

    RépondreSupprimer
  5. j"adore ic chipie comme moi aimons colorier ca detend mais faut etre bien equipee

    RépondreSupprimer
  6. Hello Hello !! C'est vrai que le coloriage, comme la peinture sont vraiment bon pour lutter contre le stress, au même titre que la musique ou la lecture!

    RépondreSupprimer
  7. On adore ce genre de coloriage à la maison. Une activité qui détend tout le monde :) Merci pour ton avis sur ces feutres

    RépondreSupprimer
  8. Hello, colorier est une activité tellement apaisante. Mes enfants aiment beaucoup dessiner et colorier. D'ailleurs, ils ont des coloriages de ce genre.

    RépondreSupprimer
  9. Comme toi j'adore ce genre de coloriages pour se détendre. Ca permet de se poser, et en même temps je réfléchis a des choses et d'autres.

    RépondreSupprimer
  10. coucou il m'en faudrait un cela me ferait du bien je pense

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    J'adore les coloriages anti-stress pour adultes, c'est top car ça me rend plus zen ! Puis c'est mon petit moment à moi de la journée :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    J'aime bien ces coloriages même si je ne suis pas assidue.
    Par contre j'adore ces feutres.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas assez de patience pour réaliser ce type de coloriage ;) Mes filles par contre aiment beaucoup Belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je les ai aussi, par contre je sais pas comment tu fais pour colorier avec ! C'est plus pour l'écriture je trouve, la mine est super fine et fragile

    RépondreSupprimer
  15. Cool moi ausis j'aime bien faire du coloriage anti stress de temps en temps

    RépondreSupprimer
  16. C’est super ! Personnellement j’ ai un coloriage comme ça mais je prend pas le temps de le faire, peut-être cette été ^^
    Leslie

    RépondreSupprimer
  17. J'ai les mêmes à la maison et je les adore ! Les couleurs sont tops ! Ma puce aime aussi me les piquer ��

    RépondreSupprimer
  18. Oh ils ont l'air vraiment bien ces stylo pour colorier et les couleurs sont tops !

    RépondreSupprimer
  19. Hello
    J'aime tellement ce genre de coloriage c'est ultra relaxant.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai que les feutres, ça défile pas mal à la maison aussi... même moi, je me suis mise à colorier..lol

    RépondreSupprimer