mercredi 10 avril 2019

Test des brosses à dents en bambou CHARLES GERMAIN COSMETICS

Bon mercredi, ce matin , un test de brosse à dents en bambou, comme vous avez pu le lire en titre. 

Merci à la marque Charles Germain de m'avoir permise de tester leurs brosses à dents en bambou *.

↬ Charles Germain cosmetics est une marque basée en France fournissant des produits d'hygiène et de santé issues de la nature.

↠ Ils croient au bien être par une approche holistique utilisant les ressources naturelles que la terre nous fournit.

↬ Ils travaillent avec des producteurs et fournisseurs du monde entier respectant les normes de fabrication les plus élevées. 

↣ Ils sont en perpétuelle recherche d'ingrédients issus de la terre afin d'améliorer la beauté naturellement.

↬ Actuellement je me remets en question sur différents sujets de ma vie. Avoir une vie saine, dans mon alimentation , dans mes soins et bien d'autres.

↣ Et le zéro déchet en fait partie, la marque CHARLES GERMAIN en fait partie, en créant des brosses â dents en bambou , c'est une alternative aux brosses à dents en plastique .








⇝ Elle est biodégradable , élaborée sans produit chimique ni tests subis sur les animaux. 



  • Les poils en nylon souples sans BPA (sans Bisphénol A (Définition du bisphénol))
  • Manche et corps en bambou
  • Biodégradable, le corps de la brosse est 100% compostable
  • L'emballage est recyclé, zéro déchet,  zéro perte.
⇝ Elle est disponible en 4 couleurs :

  • Bleu
  • Blanc 
  • Rose
  • Noir
Notre avis :

↣ J'ai reçu deux brosses à dents en bambou une noire et une blanche, du coup nous avons testé en duo ces brosses à dents*.




↣ Chéri a pris la noire, il aime bien son manche lisse, il se nettoie bien et la brosse ne s'écaille pas.

↣ Il aime aussi se laver les dents avec , car la brosse est légère et nettoie en profondeur les dents et passe bien entre les dents.

↣ J'ai choisi la brosse blanche, j'aime bien le design de la brosse à dent, chic et moderne à la fois.

↣ Le manche est léger et fin et s'adapte facilement à toutes les mains,  petites ou grandes.

↣ La forme de la brosse et le manche léger permet de bien se laver les dents, et on ne sent même pas la brosse à dents dans la bouche.

↣ Souffrant de gingivites, et de gencives sensibles et depuis que j'utilise cette brosse *, je souffre moins.

↣ Je tenais à remercier la marque pour ce test, et avec chéri on pense en acheter prochainement. 

↬ Retrouvez les sur Facebook
Sur Instagram

*produits reçus gratuitement en partenariat 
Xoxo
Christelle






7 commentaires:

  1. Oui j’ai entendu parler de ces brosses à dents en bambou et si je n’étais pas tellement flemmarde et donc accrochée à ma brosse à dents électrique, je tenterais volontiers l’expérience

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai acheté un lot pour la famille, j'aime beaucoup... cela dit, je trouve qu'elles s'abiment plus vite et donc on les jette plus rapidement que les classique !

    RépondreSupprimer
  3. Ces brosses à dent ont l'air vraiment bien, il va falloir que j'essaye

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    j'ai déjà vu ces brosses à dents passer, et BTW, je dois changer la mienne. Je pense me tourner vers ce genre de brosses, elles ont l'air géniales ! Merci pour le partage,
    bisous

    Lydi

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    J'hésites à me lancer pour une brosse à dents en bambou, ce qui me fait hésiter c'est que je trouve la partie "brosse" un peu petite...
    Après mon déménagement, je me lancerai je pense!!

    RépondreSupprimer
  6. ça fait un petit moment que je me tâte pour ce type de brosse à dents: est-ce qu'il y a plusieurs types (souple, médium, dure)? Merci pour ton retour :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    j aime beaucoup le concept car le plastique c est la cata !
    j'en ai reçu deux de deux marques différentes et en effet elles s'abiment plus vite que les classiques mais ça vaut le coup de faire un effort

    RépondreSupprimer