mardi 23 avril 2019

Mon 1er atelier maquillage Couleur Caramel

↣Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet quand on est blogueuse ou pas, ou toute personne, ressent souvent le regard des autres.

↳Pendant des années je me suis interdite des tas de choses en vêtements,  maquillage et bien d'autres.

↪Depuis plusieurs mois, j'assume mes rondeurs et je m'accepte telle que je suis.

↣J'ai pris rendez vous pour la première fois, dans un salon de #beauté plus particulièrement chez LE GRAIN DE BEAUTÉ, pour participer à un atelier et présentation de la marque Couleur Caramel, ainsi qu'un #maquillage gratuit réalisé de A à Z avec le make up couleur caramel, par Stéphanie propriétaire du salon.


AUTOMNE/HIVER








↳Je tenais à remercier Stéphanie pour son accueil chaleureux, ses conseils et la présentation des nouveautés pour la saison printemps été de #couleurcaramel.



Nouvelle collection 


Printemps /Été



↪Comme vous allez pouvoir le voir sur les photos je trouve que le make up réalisé me va très bien .

Avant 


Après 


↣Je ne pouvais pas participer à  cet atelier sans craquer pour un petit truc, j'ai acheté le jumbo prune de la nouvelle saison de Couleur Caramel





↪Par contre vu les nouveautés de couleur caramel, j'irai directement voir Stéphanie,  plus besoin de commander sur le net.

↣J'y retournerai avec plaisir car j'ai vu des marques et des prestations qui me donnent envie de tester.

↳Si vous aussi vous êtes autour de Clermont-Ferrand,  Vichy, Thiers, sachez que vous pouvez acheter les produits couleur caramel chez Le grain de beauté.

xoxo
Christelle 

18 commentaires:

  1. Merci pour ce bel article Christelle ! Cet avec plaisir qu'on se revoit c était aussi une belle rencontre pour moi à très bientôt Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    L'avantage des petites boutiques, c'est qu'on peut bénéficier de conseils : c'est un véritable plus.
    J'aime beaucoup Couleur Caramel que j'utilise au quotidien notamment leur blush et eye liner.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    ah lala mais le avant après est juste au top !
    Bravo et c'est génial d'oser :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Je connais bien la marque Couleur Caramel et leurs produits, c'est typiquement un atelir qui m'aurait plu ! Canon ton makeup, très bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  5. coucou sympa de se faire chouchouter en plus une jolie marque et le make-up est super

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'ai eu l'occasion de me rendre dans une boutique Couleur Caramel à Paris et j'ai adoré, on voit tous les produits, on peut tester, avoir des conseils, c'est top ! Le jumbo prune pour lequel tu as craqué est canon et j'adore ton maquillage ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou j'aime beaucoup cette marque elle est vraiment de qualité est très sympa ton make-up

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    J'adore cette marque et je me suis maquillée avec pour mon mariage.
    En tout cas, tu devrais oser le maquillage plus souvent ( et puis tout le monde y a droit) ça te va très bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Ce maquillage te va très bien. J'adore la marque Couleur Caramel ils proposent de super produits. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Génial cet atelier. Je connais cette marque que de nom mais je ne l'ai jamais essayé. Cela te va très bien en tout cas ce make-up

    RépondreSupprimer
  11. Il faudrait que je fasse un atelier maquillage aussi pour savoir ce qui me correspond le mieux ;)

    RépondreSupprimer
  12. C'est clair, que ce maquillage illumine clairement ton visage... tu est trop belle.... j'aurai bien besoin d'un atelier car perso, je ne sais pas trop me maquiller..

    RépondreSupprimer