mercredi 24 avril 2019

L'HUILE DE RASAGE REALIA CHEZ MANZEN

↳ Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, je reviens avec un autre produit que Chéri a testé et reçu du site MANZEN.

↳ Comme tous les hommes, Chéri se rase, habitué à se raser soit au rasoir électrique, soit la mousse à raser, et pour lui, c'est la première fois qu'il testait une huile de rasage.




↳ L'huile de rasage à la menthe aquatique est très nourrissante et hémostatique. Elle ne mousse pas car elle ne contient pas de savon, donc n'irritera pas la peau.

↳  Sa contenance assure 1 mois de rasage, la menthe au pied rouge de REALIA est fraîche et apaisante.

Utilisation :

- sans eau 
- avec eau 




↣ Chéri l'a testé des deux façons, sans et avec de l'eau, il a été surpris par l'huile elle même.

↬ Il a une préférence pour l'utiliser sans eau, surpris que cela ne mousse pas, il a trouvé la texture de l'huile comme il faut, et très facile à utiliser.

↣ Il aime bien le packaging de la bouteille, en forme de pschitt, parfait pour mettre sur sa peau.

↬ Depuis qu'il a reçu, il n'utilise plus que l'huile, adieu rasoir électrique et mousse à raser.

↣ Il a trouvé qu'après le rasage, sa peau est douce, nette et fraîche.

↬ Il n'y a plus le feu du rasoir comme avant quand il se rasait avec la mousse à raser, et ne s'est pas coupé non plus.😤

↣ Son prix est de 8 euros les 15 ml, cette huile de rasage convient à toutes types de peau, elle est bio et vegan.

↬ De plus actuellement sur la boutique il y a des promotions à vous de voir, et je pense que cela peut faire une belle idée cadeau pour vos hommes, pour vos papas , frères , amis etc.....


*produit reçu gratuitement
xoxo
christelle


9 commentaires:

  1. Mon homme est un barbu et je ne veux surtout pas qu'il la rase alors ce produit n'est pas pour lui ^^

    RépondreSupprimer
  2. très sympa de pouvoir tester des produits pour nos maris et que le tient est pu t'en faire un retour. le mien c'est tellement compliqué pour lui de se raser tellement la peau rougit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben cette huile peut etre lui correspondre, car mon chéri a une peau ultra sensible et depuis qu il utilise plus de rougeur.

      Supprimer
  3. Hello. Super ce produit. Le fait qu'elle soit apaisante est top lors du rasage. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Mon chéri ne mets rien je crois, peut être de la crème hydratante... Perso, je ne sais même pas ce qu'il utilise lol

    RépondreSupprimer
  5. coucou on a affaire à une personne qui prend soin d'elle et pour un homme c'est top

    RépondreSupprimer
  6. mon barbu se rase pas du coup on fait des économies XD
    mais ce produit a l'air top

    RépondreSupprimer
  7. Tu dis qu'il n'utilise plus de rasoir électrique mais du coup il se rase avec quoi? J ai pas tout suivi je crois 😥

    RépondreSupprimer
  8. coucou!
    je ne connaissais absolument pas, mais je l'achèterai bien pour mon homme !
    Bisous

    RépondreSupprimer