mardi 9 avril 2019

Ma creme de jour So' Bio

↳ Coucou tout le monde, ayant une peau mixte à tendance grasse, ma peau a besoin d'hydratation autant qu'une peau sèche ou à tendance acnéique.

↬ La marque So'Bio est une marque bio non testé sur les animaux qu'on peut acheter en grande surface.



↳ La crème de jour au lait d'ânesse que j'utilise a changé de packaging , cette crème est composée de 99% d'ingrédients naturels et ne contient ni paraben, ni silicones, ni de parfum de synthèse. Elle peut correspondre à toutes les types de peau.





↣ Utilisation :



↳ Mettre la crème matin et soir après avoir nettoyer et démaquiller votre peau.

↬ J'utilise cette crème le matin car elle est riche et hydratante pour ma peau.

↳ C'est un pot rond, la couleur de la crème est blanche, la crème est onctueuse, elle s'applique facilement et pénètre rapidement. 

↬ Au niveau de la texture, la crème est non grasse, elle ne colle pas et avec une ou deux noisettes, je fais l'ensemble de mon visage et de mon cou.



↳ Une odeur agréable sur la peau après l'application, ma peau est douce et bien hydratée.

↬ Vous pouvez encore la trouver en grande surface , au prix de 13 euros les 50 ml.

Xoxo
Christelle 



8 commentaires:

  1. coucou

    j aime beaucoup la marque, je vais tester les produits à la rose si je les trouve chez carrouf
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou ah une marque incontournable, le lait d’Ânesse dans une crème me tente beaucoup alors merci pour la présentation

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je l'ai aussi mais pas contre j'ai l'impression qu'elle me donne des boutons

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais cette marque que de nom, je n’ai jamais testé leurs produits.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une super marque pour un prix mini. Je suis fan des bienfaits du lait d'anesse c est vraiment agréable à l'application et les résultats sont là.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je connais la marque de nom. Le lait d'ânesse j'ai testé et donné mon avis l'an dernier une tuerie ! mais le problème le prix n'est pas trop dans mon budget. A voir celle ci pourquoi pas. Merci pour ton ressenti. (mamieordinaire/maryse)

    RépondreSupprimer